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- 1. Les diplômés universitaires ayant des niveaux de compétence moindres en littératie et en numératie ArchivéArticles et rapports : 75-006-X201400114094Description :
Cet article examine la part des diplômés universitaires âgés de 25 à 65 ans qui ont des compétences plus faibles en littératie, des compétences plus faibles en numératie, ou les deux, de même que les facteurs les plus susceptibles d’être associés avec de plus faibles compétences en littératie ou en numératie parmi les diplômés universitaires. Dans cet article, on définit les personnes qui ont des compétences plus faibles en littératie et en numératie comme étant celles qui ont obtenu un score de niveau 2 ou moins (sur une possibilité de 5) dans les tests administrés aux répondants qui ont participé à l’enquête faisant partie du Programme pour l’évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA).
Date de diffusion : 2014-11-04 - Tableau : 89F0093XGéographie : CanadaDescription :
Ce document comprend des faits saillants du rapport Lire l'avenir : un portrait de l'alphabétisme au Canada (numéro de catalogue 89-551-XPF); par exemple, des capacités de lecture par province, le niveau de scolarité, des immigrants, l'âge, la profession et le chômage.
Date de diffusion : 1997-09-08
Données (1)
Données (1) ((1 résultat))
- Tableau : 89F0093XGéographie : CanadaDescription :
Ce document comprend des faits saillants du rapport Lire l'avenir : un portrait de l'alphabétisme au Canada (numéro de catalogue 89-551-XPF); par exemple, des capacités de lecture par province, le niveau de scolarité, des immigrants, l'âge, la profession et le chômage.
Date de diffusion : 1997-09-08
Analyses (1)
Analyses (1) ((1 résultat))
- 1. Les diplômés universitaires ayant des niveaux de compétence moindres en littératie et en numératie ArchivéArticles et rapports : 75-006-X201400114094Description :
Cet article examine la part des diplômés universitaires âgés de 25 à 65 ans qui ont des compétences plus faibles en littératie, des compétences plus faibles en numératie, ou les deux, de même que les facteurs les plus susceptibles d’être associés avec de plus faibles compétences en littératie ou en numératie parmi les diplômés universitaires. Dans cet article, on définit les personnes qui ont des compétences plus faibles en littératie et en numératie comme étant celles qui ont obtenu un score de niveau 2 ou moins (sur une possibilité de 5) dans les tests administrés aux répondants qui ont participé à l’enquête faisant partie du Programme pour l’évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA).
Date de diffusion : 2014-11-04
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