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- 1. Les programmes d'immersion en français permettent-ils d'améliorer le rendement en lecture? ArchivéArticles et rapports : 11-008-X20040027003Géographie : Province ou territoireDescription : Dans cet article, on compare les résultats en lecture des Canadiens de 15 ans, inscrits ou non à des programmes d'immersion dans des systèmes scolaires de langue anglaise dans les 10 provinces.Date de diffusion : 2004-09-14
- 2. L'immersion en français, 30 ans plus tard ArchivéArticles et rapports : 81-004-X20040026923Description : Afin d'encourager le bilinguisme au pays, des programmes d'immersion en français ont été mis en place dans les écoles canadiennes dans les années 1970. Trente ans plus tard, ces programmes sont offerts dans chaque province. Les élèves inscrits à un programme d'immersion en français ont obtenu des résultats en lecture considérablement supérieurs à ceux des élèves non inscrits à un tel programme. À quels facteurs peut-on attribuer ces différences?Date de diffusion : 2004-06-23
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- 1. Les programmes d'immersion en français permettent-ils d'améliorer le rendement en lecture? ArchivéArticles et rapports : 11-008-X20040027003Géographie : Province ou territoireDescription : Dans cet article, on compare les résultats en lecture des Canadiens de 15 ans, inscrits ou non à des programmes d'immersion dans des systèmes scolaires de langue anglaise dans les 10 provinces.Date de diffusion : 2004-09-14
- 2. L'immersion en français, 30 ans plus tard ArchivéArticles et rapports : 81-004-X20040026923Description : Afin d'encourager le bilinguisme au pays, des programmes d'immersion en français ont été mis en place dans les écoles canadiennes dans les années 1970. Trente ans plus tard, ces programmes sont offerts dans chaque province. Les élèves inscrits à un programme d'immersion en français ont obtenu des résultats en lecture considérablement supérieurs à ceux des élèves non inscrits à un tel programme. À quels facteurs peut-on attribuer ces différences?Date de diffusion : 2004-06-23
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