Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (1)
Tout (1) ((1 résultat))
- Articles et rapports : 11-621-M2003006Géographie : CanadaDescription :
Dans cet article, on examine les tendances dans le commerce au détail de vêtements au Canada de 1997 à 2002. Les résultats montrent que : les magasins de vêtements unisexes représentent une part de marché croissante, et ce, aux dépens des magasins spécialisés pour hommes et femmes; les vêtements pour femmes représentent la majorité des ventes totales de vêtements; les achats des hommes et des femmes sont très semblables. Cette information est fondée sur les données tirées de l'Enquête mensuelle sur le commerce de détail et de l'Enquête trimestrielle sur les marchandises vendues au détail.
Date de diffusion : 2003-11-12
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (1)
Analyses (1) ((1 résultat))
- Articles et rapports : 11-621-M2003006Géographie : CanadaDescription :
Dans cet article, on examine les tendances dans le commerce au détail de vêtements au Canada de 1997 à 2002. Les résultats montrent que : les magasins de vêtements unisexes représentent une part de marché croissante, et ce, aux dépens des magasins spécialisés pour hommes et femmes; les vêtements pour femmes représentent la majorité des ventes totales de vêtements; les achats des hommes et des femmes sont très semblables. Cette information est fondée sur les données tirées de l'Enquête mensuelle sur le commerce de détail et de l'Enquête trimestrielle sur les marchandises vendues au détail.
Date de diffusion : 2003-11-12
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :