Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
Type
Résultats
Tout (3)
Tout (3) ((3 résultats))
- Articles et rapports : 63-016-X19970043663Géographie : CanadaDescription :
À partir du présent numéro, la poublication Indicateurs des services élargit sa couverture pour y inclure les industries de services de divertissements et de loisirs et les industries des services personnels et domestiques. Cet article présente un bref aperçu de ce qui s'est passé dans les industries de services de divertissements et de loisirs depuis 1992 en examinant les données sur l'emploi, la rémunération et la production.
Date de diffusion : 1998-04-15 - Articles et rapports : 87-003-X19980023664Géographie : CanadaDescription :
Les consommateurs canadiens qui feuillettent des brochures dans la plupart des agences de voyages sont susceptibles d'être bombardés par la publicité les invitant à faire une croisière dans les Caraïbes, à découvrir la riche histoire de l'Europe, à profiter d'un forfait-théâtre à Londres ou à faire une dégustation de vin en Californie, pour ne donner que quelques exemples. Mais où se trouvent donc les irrésistibles forfaits canadiens?
Date de diffusion : 1998-04-08 - Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 13F0031M2000003Description :
Ce rapport examine le SCNC de 1997et met en lumière ses différences avec le SCN de 1993, ce qui permet de mieux comprendre le système canadien par rapport à celui des autres pays. Nos divergences occasionnelles par rapport aux directives du SCN de 1993 tiennent avant tout à des considérations pragmatiques, telles la structure institutionnelle, les sources des données statistiques, la disponibilité et l'utilisation efficiente des ressources.
Date de diffusion : 1998-04-01
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (2)
Analyses (2) ((2 résultats))
- Articles et rapports : 63-016-X19970043663Géographie : CanadaDescription :
À partir du présent numéro, la poublication Indicateurs des services élargit sa couverture pour y inclure les industries de services de divertissements et de loisirs et les industries des services personnels et domestiques. Cet article présente un bref aperçu de ce qui s'est passé dans les industries de services de divertissements et de loisirs depuis 1992 en examinant les données sur l'emploi, la rémunération et la production.
Date de diffusion : 1998-04-15 - Articles et rapports : 87-003-X19980023664Géographie : CanadaDescription :
Les consommateurs canadiens qui feuillettent des brochures dans la plupart des agences de voyages sont susceptibles d'être bombardés par la publicité les invitant à faire une croisière dans les Caraïbes, à découvrir la riche histoire de l'Europe, à profiter d'un forfait-théâtre à Londres ou à faire une dégustation de vin en Californie, pour ne donner que quelques exemples. Mais où se trouvent donc les irrésistibles forfaits canadiens?
Date de diffusion : 1998-04-08
Références (1)
Références (1) ((1 résultat))
- Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 13F0031M2000003Description :
Ce rapport examine le SCNC de 1997et met en lumière ses différences avec le SCN de 1993, ce qui permet de mieux comprendre le système canadien par rapport à celui des autres pays. Nos divergences occasionnelles par rapport aux directives du SCN de 1993 tiennent avant tout à des considérations pragmatiques, telles la structure institutionnelle, les sources des données statistiques, la disponibilité et l'utilisation efficiente des ressources.
Date de diffusion : 1998-04-01
- Date de modification :