Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
Résultats
Tout (3)
Tout (3) ((3 résultats))
- 1. Compte satellite du tourisme du Canada, 2004 ArchivéArticles et rapports : 13-604-M2009063Description :
Le présent document porte sur le compte satellite du tourisme du Canada (CSTC) élaboré par Statistique Canada. Le CSTC fournit une mesure économique de l'importance du tourisme du point de vue des dépenses, du produit intérieur brut et de l'emploi pour le Canada. Il permet une comparaison entre le tourisme et d'autres industries au Canada, les concepts et les méthodes utilisés reposant sur le cadre du Système canadien de comptabilité nationale. L'étude a révélé que le tourisme constitue un aspect important de l'économie très diversifiée du Canada. Le présent document comprend les résultats du CSTC pour l'année de référence 2004.
La présente étude a été préparée par le personnel de la Section de l'analyse et des projets de recherche et développement de la Division des comptes des revenus et dépenses de Statistique Canada. Cette étude a été financée par la Commission canadienne du tourisme.
Date de diffusion : 2009-12-24 - 2. Compte satellite du tourisme du Canada, 2002 ArchivéTableau : 13-604-M2007058Description :
Le présent document porte sur le compte satellite du tourisme du Canada (CSTC) élaboré par Statistique Canada. Le CSTC fournit une mesure économique de l'importance du tourisme du point de vue des dépenses, du produit intérieur brut et de l'emploi pour le Canada. Il permet une comparaison entre le tourisme et d'autres branches d'activité de Canada, les concepts et les méthodes utilisés reposant sur le cadre du Système canadien de comptabilité nationale. L'étude a révélé que le tourisme constitue un aspect important de l'économie très diversifiée du Canada. Le présent document comprend les résultats du CSTC pour l'année de référence 2002.
Date de diffusion : 2007-10-16 - Articles et rapports : 63-016-X19990034862Géographie : CanadaDescription :
Les agences de voyages jouent un rôle essentiel dans l'industrie touristique du Canada, et elles ont des incidences sur d'autres secteurs de l'économie canadienne. Le présent article présente les données de 1997 sur les caractéristiques générales du secteur, les recettes de la structure des coûts, les catégories de clients, les méthodes de publicité et les tendances du commerce. Pour donner plus de contexte, ces résultats sont parfois comparés avec ceux des années précédentes.
Date de diffusion : 2000-01-18
Données (1)
Données (1) ((1 résultat))
- 1. Compte satellite du tourisme du Canada, 2002 ArchivéTableau : 13-604-M2007058Description :
Le présent document porte sur le compte satellite du tourisme du Canada (CSTC) élaboré par Statistique Canada. Le CSTC fournit une mesure économique de l'importance du tourisme du point de vue des dépenses, du produit intérieur brut et de l'emploi pour le Canada. Il permet une comparaison entre le tourisme et d'autres branches d'activité de Canada, les concepts et les méthodes utilisés reposant sur le cadre du Système canadien de comptabilité nationale. L'étude a révélé que le tourisme constitue un aspect important de l'économie très diversifiée du Canada. Le présent document comprend les résultats du CSTC pour l'année de référence 2002.
Date de diffusion : 2007-10-16
Analyses (2)
Analyses (2) ((2 résultats))
- 1. Compte satellite du tourisme du Canada, 2004 ArchivéArticles et rapports : 13-604-M2009063Description :
Le présent document porte sur le compte satellite du tourisme du Canada (CSTC) élaboré par Statistique Canada. Le CSTC fournit une mesure économique de l'importance du tourisme du point de vue des dépenses, du produit intérieur brut et de l'emploi pour le Canada. Il permet une comparaison entre le tourisme et d'autres industries au Canada, les concepts et les méthodes utilisés reposant sur le cadre du Système canadien de comptabilité nationale. L'étude a révélé que le tourisme constitue un aspect important de l'économie très diversifiée du Canada. Le présent document comprend les résultats du CSTC pour l'année de référence 2004.
La présente étude a été préparée par le personnel de la Section de l'analyse et des projets de recherche et développement de la Division des comptes des revenus et dépenses de Statistique Canada. Cette étude a été financée par la Commission canadienne du tourisme.
Date de diffusion : 2009-12-24 - Articles et rapports : 63-016-X19990034862Géographie : CanadaDescription :
Les agences de voyages jouent un rôle essentiel dans l'industrie touristique du Canada, et elles ont des incidences sur d'autres secteurs de l'économie canadienne. Le présent article présente les données de 1997 sur les caractéristiques générales du secteur, les recettes de la structure des coûts, les catégories de clients, les méthodes de publicité et les tendances du commerce. Pour donner plus de contexte, ces résultats sont parfois comparés avec ceux des années précédentes.
Date de diffusion : 2000-01-18
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :