Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (3)
Tout (3) ((3 résultats))
- Articles et rapports : 11-008-X20010025821Géographie : CanadaDescription :
Dans cet article, on examine la mesure dans laquelle les enfants ont accès à Internet à la maison. L'article porte sur la connaissance qu'ont les parents de l'utilisation que font leurs enfants d'Internet, les facteurs qui favorisent ou limitent l'accès à Internet, les préoccupations des parents à l'égard de la vie privée et les limites qu'imposent les parents à leurs enfants pour l'utilisation d'Internet.
Date de diffusion : 2001-09-11 - Articles et rapports : 87-004-X20010015787Géographie : CanadaDescription :
Le secteur des nouveaux médias au Canada continue de croître, malgré l'effondrement de nombreux point-coms sur le marché mondial, la nécessité de nouveaux modèles de revenus et les batailles juridiques sur les questions de propriété intellectuelle et de droits sur Internet. Pendant que ces questions continuent d'être débattues, les producteurs de nouveaux médias du Canada créent des produits de grande qualité, avec contenu canadien original.
Date de diffusion : 2001-08-16 - Revues et périodiques : 56F0006XGéographie : CanadaDescription :
Avec l'aide des données de l'Enquête sociale générale de 2000 sur l'utilisation individuelle d'Internet, ce document explore les façons d'utiliser Internet ainsi que ses répercussions sociales sur les Canadiens. Pendant l'an 2000, environ 13 millions ou 53 % des Canadiens de plus de 15 ans ont affirmé avoir utilisé Internet à la maison, au travail ou ailleurs au cours des 12 derniers mois. La plupart des non-utilisateurs d'Internet disent que les plus grands obstacles à l'utilisation d'Internet sont le coût et le manque d'accès. La majorité des Canadiens sont d'accord pour éliminer les barrières qui font obstacle à Internet, mais il n'existe pas de consensus au sujet du responsable à qui ce travail devrait incomber.
Date de diffusion : 2001-03-26
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (3)
Analyses (3) ((3 résultats))
- Articles et rapports : 11-008-X20010025821Géographie : CanadaDescription :
Dans cet article, on examine la mesure dans laquelle les enfants ont accès à Internet à la maison. L'article porte sur la connaissance qu'ont les parents de l'utilisation que font leurs enfants d'Internet, les facteurs qui favorisent ou limitent l'accès à Internet, les préoccupations des parents à l'égard de la vie privée et les limites qu'imposent les parents à leurs enfants pour l'utilisation d'Internet.
Date de diffusion : 2001-09-11 - Articles et rapports : 87-004-X20010015787Géographie : CanadaDescription :
Le secteur des nouveaux médias au Canada continue de croître, malgré l'effondrement de nombreux point-coms sur le marché mondial, la nécessité de nouveaux modèles de revenus et les batailles juridiques sur les questions de propriété intellectuelle et de droits sur Internet. Pendant que ces questions continuent d'être débattues, les producteurs de nouveaux médias du Canada créent des produits de grande qualité, avec contenu canadien original.
Date de diffusion : 2001-08-16 - Revues et périodiques : 56F0006XGéographie : CanadaDescription :
Avec l'aide des données de l'Enquête sociale générale de 2000 sur l'utilisation individuelle d'Internet, ce document explore les façons d'utiliser Internet ainsi que ses répercussions sociales sur les Canadiens. Pendant l'an 2000, environ 13 millions ou 53 % des Canadiens de plus de 15 ans ont affirmé avoir utilisé Internet à la maison, au travail ou ailleurs au cours des 12 derniers mois. La plupart des non-utilisateurs d'Internet disent que les plus grands obstacles à l'utilisation d'Internet sont le coût et le manque d'accès. La majorité des Canadiens sont d'accord pour éliminer les barrières qui font obstacle à Internet, mais il n'existe pas de consensus au sujet du responsable à qui ce travail devrait incomber.
Date de diffusion : 2001-03-26
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :