Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Enquête ou programme statistique
Portail
Résultats
Tout (2)
Tout (2) ((2 résultats))
- 1. Premiers résultats du Programme international pour le suivi des acquis des élèves de 2003 ArchivéArticles et rapports : 81-004-X20040057736Description :
Dans cet article, on fait le résumé des résultats du Programme international pour le suivi des acquis des élèves de 2003, et on fournit des comparaisons internationales sur le rendement des élèves en mathématique, en lecture, en sciences et en résolution de problèmes.
Date de diffusion : 2004-12-14 - Articles et rapports : 81-595-M2002001Géographie : CanadaDescription :
Dans cette étude, on utilise les données de l'Enquête auprès des jeunes en transition (EJET) et du Programme international pour le suivi des acquis des élèves (PISA) pour mesurer la différence de rendement en lecture entre les élèves des écoles rurales et ceux des écoles urbaines.
Date de diffusion : 2002-11-25
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (2)
Analyses (2) ((2 résultats))
- 1. Premiers résultats du Programme international pour le suivi des acquis des élèves de 2003 ArchivéArticles et rapports : 81-004-X20040057736Description :
Dans cet article, on fait le résumé des résultats du Programme international pour le suivi des acquis des élèves de 2003, et on fournit des comparaisons internationales sur le rendement des élèves en mathématique, en lecture, en sciences et en résolution de problèmes.
Date de diffusion : 2004-12-14 - Articles et rapports : 81-595-M2002001Géographie : CanadaDescription :
Dans cette étude, on utilise les données de l'Enquête auprès des jeunes en transition (EJET) et du Programme international pour le suivi des acquis des élèves (PISA) pour mesurer la différence de rendement en lecture entre les élèves des écoles rurales et ceux des écoles urbaines.
Date de diffusion : 2002-11-25
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :