Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (2)
Tout (2) ((2 résultats))
- 1. L'écoute de la radio : tableaux de données ArchivéTableau : 87F0007XDescription :
Cette banque de données permet aux utilisateurs, dont les ministères et organismes gouvernementaux, en particulier le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), les associations, les universitaires et les responsables d'études de marché, d'analyser l'usage que font les Canadiens de la radio. Ces données sont utilisées aux fins de programmation, de planification, de suivi de politiques et d'études de marché.
BBM Canada mène des enquêtes par sondage auprès de certains Canadiens pour recueillir des données sur leurs habitudes d'écoute de la radio. Tous les Canadiens ayant 12 ans et plus font partie de la population visée par l'enquête de BBM, à l'exception des résidents du Yukon et des Territoires du Nord-Ouest, des détenus et des pensionnaires d'établissements et des résidents des réserves indiennes. Les données de base sur l'écoute sont acquises de BBM Canada et comprennent les caractéristiques démographiques des répondants à l'enquête. L'information sur les formules de stations de radio particulières est fournie par le CRTC.
Date de diffusion : 2008-09-18 - 2. Radiodiffusion et télécommunications ArchivéTableau : 56-001-XDescription :
Cette publication fournit des renseignements sommaires sur les industries canadiennes suivantes : télécommunications, radiodiffusion, télédiffusion et télédistribution. Les renseignements incluent des statistiques financières et d'exploitation de base pour chacune de ces industries.
Date de diffusion : 2008-09-02
Données (2)
Données (2) ((2 résultats))
- 1. L'écoute de la radio : tableaux de données ArchivéTableau : 87F0007XDescription :
Cette banque de données permet aux utilisateurs, dont les ministères et organismes gouvernementaux, en particulier le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), les associations, les universitaires et les responsables d'études de marché, d'analyser l'usage que font les Canadiens de la radio. Ces données sont utilisées aux fins de programmation, de planification, de suivi de politiques et d'études de marché.
BBM Canada mène des enquêtes par sondage auprès de certains Canadiens pour recueillir des données sur leurs habitudes d'écoute de la radio. Tous les Canadiens ayant 12 ans et plus font partie de la population visée par l'enquête de BBM, à l'exception des résidents du Yukon et des Territoires du Nord-Ouest, des détenus et des pensionnaires d'établissements et des résidents des réserves indiennes. Les données de base sur l'écoute sont acquises de BBM Canada et comprennent les caractéristiques démographiques des répondants à l'enquête. L'information sur les formules de stations de radio particulières est fournie par le CRTC.
Date de diffusion : 2008-09-18 - 2. Radiodiffusion et télécommunications ArchivéTableau : 56-001-XDescription :
Cette publication fournit des renseignements sommaires sur les industries canadiennes suivantes : télécommunications, radiodiffusion, télédiffusion et télédistribution. Les renseignements incluent des statistiques financières et d'exploitation de base pour chacune de ces industries.
Date de diffusion : 2008-09-02
Analyses (0)
Analyses (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :