Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Sujet
Enquête ou programme statistique
Portail
Résultats
Tout (6)
Tout (6) ((6 résultats))
- Articles et rapports : 88-003-X20040037430Géographie : CanadaDescription :
Cet article porte sur la pénétration croissante de la télédiffusion directe à domicile par satellite, sans fil et de la câblodiffusion numérique.
Date de diffusion : 2004-10-29 - Articles et rapports : 88-003-X20040037431Géographie : CanadaDescription :
Cet article porte sur la force de résistance de l'industrie radiophonique, laquelle a survécu à la télévision ainsi qu'aux baladeurs, tels que le Sony Walkman et le MP3.
Date de diffusion : 2004-10-29 - Tableau : 56-001-X20040047805Description :
Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour les entreprises de télédistribution par câble et sans fil pour la période de 2000 à 2003.
Date de diffusion : 2004-09-14 - 4. Radiodiffusion privée, 2003 ArchivéTableau : 56-001-X20040037806Description :
Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la radiodiffusion privée pour la période de 2000 à 2003.
Date de diffusion : 2004-07-05 - 5. Télédiffusion, 2003 ArchivéStats en bref : 56-001-X20040027807Description :
Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la télédiffusion pour la période de 2000 à 2003.
Date de diffusion : 2004-06-08 - 6. Télévision par câble et par satellite, 2002 ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20040016795Géographie : CanadaDescription :
Du début des années 1950 à la moitié des années 1990, les entreprises de câblodistribution étaient les seules à offrir des services de vidéo multi-canaux, et ces services représentaient la plus grande part de leurs recettes. Le nombre d'abonnés aux services de câblodistribution a augmenté de façon constante au cours de cette période et a atteint un sommet au début des années 1990. L'avènement de la concurrence des fournisseurs de services sans fil a redonné vie à l'industrie, qui a vu sa clientèle augmenter de plus de 20 %, entre 1997 et 2002. Les fournisseurs de services sans fil, qui ne comptaient pratiquement pas de clients en 1997, ont saisi une importante part du marché des services de vidéo multi-canaux. Les câblodistributeurs ont diversifié leurs services et jouent maintenant un rôle important sur le marché des services d'accès à Internet. La technologie numérique remplace graduellement la technologie analogique.
Date de diffusion : 2004-03-05
Données (2)
Données (2) ((2 résultats))
- Tableau : 56-001-X20040047805Description :
Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour les entreprises de télédistribution par câble et sans fil pour la période de 2000 à 2003.
Date de diffusion : 2004-09-14 - 2. Radiodiffusion privée, 2003 ArchivéTableau : 56-001-X20040037806Description :
Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la radiodiffusion privée pour la période de 2000 à 2003.
Date de diffusion : 2004-07-05
Analyses (4)
Analyses (4) ((4 résultats))
- Articles et rapports : 88-003-X20040037430Géographie : CanadaDescription :
Cet article porte sur la pénétration croissante de la télédiffusion directe à domicile par satellite, sans fil et de la câblodiffusion numérique.
Date de diffusion : 2004-10-29 - Articles et rapports : 88-003-X20040037431Géographie : CanadaDescription :
Cet article porte sur la force de résistance de l'industrie radiophonique, laquelle a survécu à la télévision ainsi qu'aux baladeurs, tels que le Sony Walkman et le MP3.
Date de diffusion : 2004-10-29 - 3. Télédiffusion, 2003 ArchivéStats en bref : 56-001-X20040027807Description :
Le présent numéro du bulletin contient des statistiques financières et d'exploitation pour l'industrie de la télédiffusion pour la période de 2000 à 2003.
Date de diffusion : 2004-06-08 - 4. Télévision par câble et par satellite, 2002 ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20040016795Géographie : CanadaDescription :
Du début des années 1950 à la moitié des années 1990, les entreprises de câblodistribution étaient les seules à offrir des services de vidéo multi-canaux, et ces services représentaient la plus grande part de leurs recettes. Le nombre d'abonnés aux services de câblodistribution a augmenté de façon constante au cours de cette période et a atteint un sommet au début des années 1990. L'avènement de la concurrence des fournisseurs de services sans fil a redonné vie à l'industrie, qui a vu sa clientèle augmenter de plus de 20 %, entre 1997 et 2002. Les fournisseurs de services sans fil, qui ne comptaient pratiquement pas de clients en 1997, ont saisi une importante part du marché des services de vidéo multi-canaux. Les câblodistributeurs ont diversifié leurs services et jouent maintenant un rôle important sur le marché des services d'accès à Internet. La technologie numérique remplace graduellement la technologie analogique.
Date de diffusion : 2004-03-05
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :