Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (2)
Tout (2) ((2 résultats))
- 1. Premiers résultats du Programme international pour le suivi des acquis des élèves de 2003 ArchivéArticles et rapports : 81-004-X20040057736Description :
Dans cet article, on fait le résumé des résultats du Programme international pour le suivi des acquis des élèves de 2003, et on fournit des comparaisons internationales sur le rendement des élèves en mathématique, en lecture, en sciences et en résolution de problèmes.
Date de diffusion : 2004-12-14 - Articles et rapports : 81-595-M2004012Géographie : CanadaDescription :
Dans cette étude, on examine la variation entre les écoles et les provinces canadiennes sur le plan du rendement en lecture. À cette fin, on utilise les données du Programme international pour le suivi des acquis des élèves (PISA) de 2000 de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE).
Date de diffusion : 2004-07-14
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (2)
Analyses (2) ((2 résultats))
- 1. Premiers résultats du Programme international pour le suivi des acquis des élèves de 2003 ArchivéArticles et rapports : 81-004-X20040057736Description :
Dans cet article, on fait le résumé des résultats du Programme international pour le suivi des acquis des élèves de 2003, et on fournit des comparaisons internationales sur le rendement des élèves en mathématique, en lecture, en sciences et en résolution de problèmes.
Date de diffusion : 2004-12-14 - Articles et rapports : 81-595-M2004012Géographie : CanadaDescription :
Dans cette étude, on examine la variation entre les écoles et les provinces canadiennes sur le plan du rendement en lecture. À cette fin, on utilise les données du Programme international pour le suivi des acquis des élèves (PISA) de 2000 de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE).
Date de diffusion : 2004-07-14
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :