Recherche par mot-clé
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Enquête ou programme statistique
- Sélectionné: Enquête sur les marchandises vendues au détail (10)
- Sélectionné: Enquête sur le commerce de détail (mensuelle) (10)
- Enquête mensuelle sur le commerce de détail - Organismes des grands magasins (3)
- Indice des prix à la consommation (1)
- Enquête sur le commerce de détail (annuelle) (1)
- Enquête annuelle sur le commerce de détail (1)
- Enquête sur l'emploi, la rémunération et les heures de travail (1)
- Enquête sur les dépenses des ménages (1)
- Enquête mensuelle sur les grands détaillants (1)
Résultats
Tout (10)
Tout (10) ((10 résultats))
- Tableau : 20-10-0041-01Géographie : CanadaLa fréquence : TrimestrielleDescription : Ce tableau contient 99 seriés, avec des données pour les années 1998 - 2009 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa dernière date de diffusion remonte au 2010-07-16. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles): Géographie (1 éléments: Canada ...), Marchandises vendues au détail (11 éléments: Total des marchandises vendues;Aliments et boissons;Articles de santé et de soins personnels;Vêtements; chaussures et accessoires ...), Secteur du commerce de détail (9 éléments: Total commerce de détail; ensemble des magasins;Magasins de meubles; d'accessoires de maison et d'appareils électroniques;Magasins de matériaux de construction et de produits extérieurs pour la maison;Automobile ...).Date de diffusion : 2017-02-27
- 2. Bilan annuel du commerce de détail 2015 ArchivéStats en bref : 11-001-X201626311142Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2016-09-19
- Stats en bref : 11-001-X201625615101Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2016-09-12
- 4. Vendredi fou : un examen détaillé ArchivéStats en bref : 11-001-X201532813401Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2015-11-24
- 5. Commerce de détail : bilan de l'année 2014 ArchivéArticles et rapports : 11-621-M2015096Description :
Utilisant des données de les Enquêtes mensuelle sur le commerce de détail et sure les marchandises vendues au détail, cette étude rapporte les résultats des ventes pour l'année 2013. Ce bilan annuel décrit la croissance des ventes des détaillants et les tendances selon les différents sous-secteurs comme par exemple les concessionnaires de véhicules et de pièces automobiles, les magasins d'alimentation et les magasins de marchandises diverses. Cette étude discute aussi des ventes au détail par province.
Date de diffusion : 2015-08-04 - 6. Parlons affaires – Le commerce de detail ArchivéStats en bref : 11-629-X2015029Description : Apprenez l’importance du commerce de détail à l’économie canadienne.Date de diffusion : 2015-06-30
- 7. Commerce de détail : Bilan de l’année 2013 ArchivéArticles et rapports : 11-621-M2014094Description :
Utilisant des données de les Enquêtes mensuelle sur le commerce de détail et sure les marchandises vendues au détail, cette étude rapporte les résultats des ventes pour l'année 2013. Ce bilan annuel décrit la croissance des ventes des détaillants et les tendances selon les différents sous-secteurs comme par exemple les concessionnaires de véhicules et de pièces automobiles, les magasins d'alimentation et les magasins de marchandises diverses. Cette étude discute aussi des ventes au détail par province.
Date de diffusion : 2014-12-17 - Articles et rapports : 11-621-M2004012Géographie : CanadaDescription :
Dans cet article, on examine les ventes au détail et les dépenses des ménages de 1997 à 2002 afin de montrer l'influence des acheteurs de résidence sur les dépenses liées aux meubles et aux appareils ménagers.
Date de diffusion : 2004-05-13 - 9. Le Noël du consommateur ArchivéArticles et rapports : 11-621-M2003007Géographie : CanadaDescription :
Les consommateurs achètent davantage en décembre que n'importe quel autre mois de l'année. Les consommateurs courent acheter les cadeaux du temps des fêtes, tandis que les détaillants dépendent de cette période pour enregistrer une proportion élevée de leurs ventes annuelles. Les magasins les plus populaires à Noël sont les bijouteries, les magasins de disques et de bandes magnétiques, les magasins de jouets, les librairies, les magasins de vêtements et de marchandises diverses. Dans cet article, on examine les ventes au détail mensuelles et trimestrielles afin de démontrer l'importance des achats de Noël pour les consommateurs et les détaillants.
Date de diffusion : 2003-12-11 - Articles et rapports : 11-621-M2003006Géographie : CanadaDescription :
Dans cet article, on examine les tendances dans le commerce au détail de vêtements au Canada de 1997 à 2002. Les résultats montrent que : les magasins de vêtements unisexes représentent une part de marché croissante, et ce, aux dépens des magasins spécialisés pour hommes et femmes; les vêtements pour femmes représentent la majorité des ventes totales de vêtements; les achats des hommes et des femmes sont très semblables. Cette information est fondée sur les données tirées de l'Enquête mensuelle sur le commerce de détail et de l'Enquête trimestrielle sur les marchandises vendues au détail.
Date de diffusion : 2003-11-12
Données (1)
Données (1) ((1 résultat))
- Tableau : 20-10-0041-01Géographie : CanadaLa fréquence : TrimestrielleDescription : Ce tableau contient 99 seriés, avec des données pour les années 1998 - 2009 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons), et sa dernière date de diffusion remonte au 2010-07-16. Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles): Géographie (1 éléments: Canada ...), Marchandises vendues au détail (11 éléments: Total des marchandises vendues;Aliments et boissons;Articles de santé et de soins personnels;Vêtements; chaussures et accessoires ...), Secteur du commerce de détail (9 éléments: Total commerce de détail; ensemble des magasins;Magasins de meubles; d'accessoires de maison et d'appareils électroniques;Magasins de matériaux de construction et de produits extérieurs pour la maison;Automobile ...).Date de diffusion : 2017-02-27
Analyses (9)
Analyses (9) ((9 résultats))
- 1. Bilan annuel du commerce de détail 2015 ArchivéStats en bref : 11-001-X201626311142Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2016-09-19
- Stats en bref : 11-001-X201625615101Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2016-09-12
- 3. Vendredi fou : un examen détaillé ArchivéStats en bref : 11-001-X201532813401Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2015-11-24
- 4. Commerce de détail : bilan de l'année 2014 ArchivéArticles et rapports : 11-621-M2015096Description :
Utilisant des données de les Enquêtes mensuelle sur le commerce de détail et sure les marchandises vendues au détail, cette étude rapporte les résultats des ventes pour l'année 2013. Ce bilan annuel décrit la croissance des ventes des détaillants et les tendances selon les différents sous-secteurs comme par exemple les concessionnaires de véhicules et de pièces automobiles, les magasins d'alimentation et les magasins de marchandises diverses. Cette étude discute aussi des ventes au détail par province.
Date de diffusion : 2015-08-04 - 5. Parlons affaires – Le commerce de detail ArchivéStats en bref : 11-629-X2015029Description : Apprenez l’importance du commerce de détail à l’économie canadienne.Date de diffusion : 2015-06-30
- 6. Commerce de détail : Bilan de l’année 2013 ArchivéArticles et rapports : 11-621-M2014094Description :
Utilisant des données de les Enquêtes mensuelle sur le commerce de détail et sure les marchandises vendues au détail, cette étude rapporte les résultats des ventes pour l'année 2013. Ce bilan annuel décrit la croissance des ventes des détaillants et les tendances selon les différents sous-secteurs comme par exemple les concessionnaires de véhicules et de pièces automobiles, les magasins d'alimentation et les magasins de marchandises diverses. Cette étude discute aussi des ventes au détail par province.
Date de diffusion : 2014-12-17 - Articles et rapports : 11-621-M2004012Géographie : CanadaDescription :
Dans cet article, on examine les ventes au détail et les dépenses des ménages de 1997 à 2002 afin de montrer l'influence des acheteurs de résidence sur les dépenses liées aux meubles et aux appareils ménagers.
Date de diffusion : 2004-05-13 - 8. Le Noël du consommateur ArchivéArticles et rapports : 11-621-M2003007Géographie : CanadaDescription :
Les consommateurs achètent davantage en décembre que n'importe quel autre mois de l'année. Les consommateurs courent acheter les cadeaux du temps des fêtes, tandis que les détaillants dépendent de cette période pour enregistrer une proportion élevée de leurs ventes annuelles. Les magasins les plus populaires à Noël sont les bijouteries, les magasins de disques et de bandes magnétiques, les magasins de jouets, les librairies, les magasins de vêtements et de marchandises diverses. Dans cet article, on examine les ventes au détail mensuelles et trimestrielles afin de démontrer l'importance des achats de Noël pour les consommateurs et les détaillants.
Date de diffusion : 2003-12-11 - Articles et rapports : 11-621-M2003006Géographie : CanadaDescription :
Dans cet article, on examine les tendances dans le commerce au détail de vêtements au Canada de 1997 à 2002. Les résultats montrent que : les magasins de vêtements unisexes représentent une part de marché croissante, et ce, aux dépens des magasins spécialisés pour hommes et femmes; les vêtements pour femmes représentent la majorité des ventes totales de vêtements; les achats des hommes et des femmes sont très semblables. Cette information est fondée sur les données tirées de l'Enquête mensuelle sur le commerce de détail et de l'Enquête trimestrielle sur les marchandises vendues au détail.
Date de diffusion : 2003-11-12
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :