Étude : Répercussions financières projetées de la pandémie de COVID-19 sur les universités canadiennes pour l'année académique 2020-2021
Diffusion : 2021-08-18
Aujourd'hui, Statistique Canada diffuse un document de recherche intitulé « Répercussions financières projetées de la pandémie de COVID-19 sur les universités canadiennes pour l'année universitaire 2020-2021 ». Cette étude est une mise à jour des projections provisoires estimant les répercussions financières possibles de la pandémie sur les revenus des universités canadiennes.
Les données administratives et d'enquête de Statistique Canada et d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada ont servi à élaborer plusieurs scénarios permettant d'établir des projections des répercussions des changements dans le nombre d'inscriptions d'étudiants internationaux et canadiens sur les finances des universités.
Produits
Le document de recherche intitulé «Répercussions financières projetées de la pandémie de COVID-19 sur les universités canadiennes pour l'année universitaire 2020-2021 », qui fait partie de L'éducation, l'apprentissage et la formation : Série de documents de recherche (produit no au catalogue), est maintenant accessible. 81-595-M
Coordonnées des personnes-ressources
Pour obtenir plus de renseignements ou pour en savoir davantage sur les concepts, les méthodes et la qualité des données, communiquez avec nous au 514-283-8300 ou composez sans frais le 1-800-263-1136 (STATCAN.infostats-infostats.STATCAN@canada.ca), ou communiquez avec les Relations avec les médias au 613-951-4636 (STATCAN.mediahotline-ligneinfomedias.STATCAN@canada.ca).
Signaler un problème sur cette page
Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?
S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.
- Date de modification :