Graphique 3
Proportion de Canadiens ayant augmenté certaines habitudes hebdomadaires en raison de la pandémie de COVID-19, selon la période de l'enquête par panel en ligne
Note(s) :
Les différences entre la première enquête et la deuxième enquête n'étaient significatives sur le plan statistique que pour les catégories « consommer de l'alcool » et « manger de la malbouffe ou des sucreries ». Pour toutes les autres catégories, les différences n'étaient pas significatives sur le plan statistique.
Source(s) :
Première enquête de la Série d'enquêtes sur les perspectives canadiennes (mars et avril 2020) et deuxième enquête de la Série d'enquêtes sur les perspectives canadiennes (mai 2020).
Description du graphique
Ceci est un histogramme à barres groupées.
Première enquête, du 29 mars au 3 avril | Deuxième enquête, du 4 au 10 mai | |
---|---|---|
Consommer de l'alcool | 13,6 | 18,8 |
Consommer des produits du tabac | 3,1 | 4,9 |
Consommer du cannabis | 6,0 | 6,6 |
Manger de la malbouffe ou des sucreries | 26,7 | 35,2 |
Regarder la télévision | 63,1 | 58,7 |
Passer du temps sur Internet | 67,6 | 69,1 |
Jouer à des jeux vidéo | 22,4 | 25,7 |
Jouer à des jeux de société | 24,5 | 22,0 |
Note(s) :
Les différences entre la première enquête et la deuxième enquête n'étaient significatives sur le plan statistique que pour les catégories « consommer de l'alcool » et « manger de la malbouffe ou des sucreries ». Pour toutes les autres catégories, les différences n'étaient pas significatives sur le plan statistique.
Source(s) :
Première enquête de la Série d'enquêtes sur les perspectives canadiennes (mars et avril 2020) et deuxième enquête de la Série d'enquêtes sur les perspectives canadiennes (mai 2020).
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