Infographie 3
Proportion des participants qui ne sont pas allés à l'épicerie ou à la pharmacie au cours de la semaine précédant l'initiative d'approche participative, selon le groupe d'âge et le sexe
Description de l'infographie
Le titre de l'infographie est « Proportion des participants qui ne sont pas allés à l'épicerie ou à la pharmacie au cours de la semaine précédant l'initiative d'approche participative, selon le groupe d'âge et le sexe »
Ce graphique est un graphique à barres verticales.
Parmi tous les participants, 24,7 % de l'ensemble des hommes et des femmes, 28,3 % des femmes et 21,0 % des hommes ne sont pas allés à l'épicerie ou à la pharmacie au cours de la semaine précédant l'initiative d'approche participative.
Parmi les participants de 15 à 24 ans, 27,7 % de l'ensemble des hommes et des femmes, 28,3 % des femmes et 27,2 % des hommes ne sont pas allés à l'épicerie ou à la pharmacie au cours de la semaine précédant l'initiative d'approche participative.
Parmi les participants de 25 à 34 ans, 22,2 % de l'ensemble des hommes et des femmes, 25,7 % des femmes et 18,7 % des hommes ne sont pas allés à l'épicerie ou à la pharmacie au cours de la semaine précédant l'initiative d'approche participative.
Parmi les participants de 35 à 44 ans, 21,9 % de l'ensemble des hommes et des femmes, 25,3 % des femmes et 18,4 % des hommes ne sont pas allés à l'épicerie ou à la pharmacie au cours de la semaine précédant l'initiative d'approche participative.
Parmi les participants de 45 à 54 ans, 18,7 % de l'ensemble des hommes et des femmes, 21,5 % des femmes et 15,8 % des hommes ne sont pas allés à l'épicerie ou à la pharmacie au cours de la semaine précédant l'initiative d'approche participative.
Parmi les participants de 55 à 64 ans, 21,7 % de l'ensemble des hommes et des femmes, 25,8 % des femmes et 17,6 % des hommes ne sont pas allés à l'épicerie ou à la pharmacie au cours de la semaine précédant l'initiative d'approche participative.
Parmi les participants de 65 à 74 ans, 31,4 % de l'ensemble des hommes et des femmes, 36,9 % des femmes et 24,6 % des hommes ne sont pas allés à l'épicerie ou à la pharmacie au cours de la semaine précédant l'initiative d'approche participative.
Parmi les participants de 75 ans et plus, 44,2 % de l'ensemble des hommes et des femmes, 51,8 % des femmes et 38,4 % des hommes ne sont pas allés à l'épicerie ou à la pharmacie au cours de la semaine précédant l'initiative d'approche participative.
Source : Approche participative : Répercussions de la COVID-19 sur les Canadiens.
- Date de modification :