Le Quotidien
|
 En manchette  Indicateurs  Communiqués par sujets
 Sujets d'intérêt  Calendrier de diffusion  Information

Étude : Le bilinguisme français-anglais chez les enfants et les jeunes au Canada, 2006 à 2016

Diffusion : 2019-10-03

Il est maintenant possible de consulter l'étude intitulée « Résultats du Recensement de 2016 : Le bilinguisme français-anglais chez les enfants et les jeunes au Canada », qui fait partie de la publication Regards sur la société canadienne (Numéro au catalogue75-006-X).

Cette étude s'appuie sur les données des recensements de la population de 2006 et de 2016 ainsi que sur les données intégrées des recensements de 2006 et de 2016 afin d'examiner certaines caractéristiques associées au bilinguisme français-anglais chez les enfants et les jeunes au Canada qui étaient âgés de 5 à 17 ans en 2006.

Elle examine également les facteurs associés à l'acquisition et à la rétention du bilinguisme français-anglais chez les enfants et les jeunes au Québec et au Canada hors Québec.

Produits

Il est maintenant possible de consulter l'étude intitulée « Résultats du Recensement de 2016 : Le bilinguisme français-anglais chez les enfants et les jeunes au Canada », qui fait partie de la publication Regards sur la société canadienne (Numéro au catalogue75-006-X).

Coordonnées des personnes-ressources

Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour en savoir davantage sur les concepts, les méthodes et la qualité des données, veuillez communiquer avec nous au 514-283-8300 ou composer sans frais le 1-800-263-1136 (STATCAN.infostats-infostats.STATCAN@canada.ca), ou veuillez communiquer avec les Relations avec les médias au 613-951-4636 (STATCAN.mediahotline-ligneinfomedias.STATCAN@canada.ca).

Date de modification :