Graphique 4
Domaines d'études¹ selon le pourcentage de femmes parmi les jeunes de 25 à 34 ans titulaires d'un doctorat acquis², Canada, 2016

Éducation Sciences sociales et de comportements, et droit Santé et domaines connexes Arts visuels et d'interprétation, et technologie des communications Agriculture, ressources naturelles et conservation Sciences humaines Tous les domaines d'études Commerce, gestion et administration publique Sciences physiques et de la vie, et technologies Mathématiques, informatique et sciences de l'information Architecture, génie et services connexes 0 20 40 60 80 %
1
Regroupements principaux de la Classification des programmes d'enseignement, 2016. Les catégories « services personnels, de protection et de transport » et « autres » ont été exclues des catégories détaillées mais sont comprises dans « tous les domaines d'études ».
2
Les résidents non permanents sont exclus.
Source(s) :
Statistique Canada, Recensement de la population, 2016.

Description du graphique


Ceci est un histogramme à barres groupées.

Domaines d'études¹ selon le pourcentage de femmes parmi les jeunes de 25 à 34 ans titulaires d'un doctorat acquis², Canada, 2016
  %
Éducation 73,6
Sciences sociales et de comportements, et droit 64,6
Santé et domaines connexes 62,4
Arts visuels et d'interprétation, et technologie des communications 57,1
Agriculture, ressources naturelles et conservation 51,4
Sciences humaines 50,8
Tous les domaines d'études 50,6
Commerce, gestion et administration publique 49,5
Sciences physiques et de la vie, et technologies 48,7
Mathématiques, informatique et sciences de l'information 30,6
Architecture, génie et services connexes 25,0
1
Regroupements principaux de la Classification des programmes d'enseignement, 2016. Les catégories « services personnels, de protection et de transport » et « autres » ont été exclues des catégories détaillées mais sont comprises dans « tous les domaines d'études ».
2
Les résidents non permanents sont exclus.
Source(s) :
Statistique Canada, Recensement de la population, 2016.
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