Diplomation des étudiants inscrits dans un programme menant à un diplôme de formation technique ou professionnelle, au Canada, selon les caractéristiques de l'étudiant, nouveaux inscrits de 2010-2011 à 2013-20141 2 3

Fréquence : Occasionnelle

Tableau : 37-10-0136-02

Géographie : Canada

Personnaliser le tableau

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Afficher les tableaux connexes, y compris d'autres calculs et fréquences

Le tableau montre les résultats de Diplomation des étudiants inscrits dans un programme menant à un diplôme de formation technique ou professionnelle, au Canada, selon les caractéristiques de l'étudiant, nouveaux inscrits de 2010-2011 à 2013-2014.
Le type de tableau est Simple.
Les données sont présentées selon Indicateurs (titres de rangée).
Figurant comme en-tête de colonne Rangée 1 est Statut de l’étudiant au Canada, Rangée 2 est Groupe d'âge, Rangée 3 est Genre, Rangée 4 est Géographie, Rangée 5 est Titre scolaire de la première inscription, Rangée 6 est Période de référence.
Une légende de symbole suit la tableau.
Étudiants canadiens et internationaux
15 ans et plus
Total, genre
Canada (carte)6
Diplôme de formation technique ou professionnelle 2 7
Indicateurs2011 - 20122012 - 20132013 - 2014
Nombre
Nombre d'étudiants dans la cohorte de nouveaux inscrits 3 58 76764 23061 569
Pourcent
Taux de diplomation trois ans après 8 44,647,348,2
Taux de diplomation quatre ans après 8 53,055,3..
Nombre
Délai moyen pour obtenir un titre scolaire (années) 9 2,672,60..

Légende des symboles:

.. indisponible pour une période de référence précise

Notes :

DOI : https://doi.org/10.25318/3710013601-fra

Information connexe

Source (Enquêtes et programmes statistiques)
Produits connexes

Données

Analyses

Références

Sujets et mots-clés

Sujets

Signaler un problème sur cette page

Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.

Avis de confidentialité

Date de modification :