Indicateurs hebdomadaires de performance du système ferroviaire, par marchandises, Transports Canada1

Fréquence : Hebdomadaire

Tableau : 23-10-0276-01

Géographie : Canada

Le tableau montre les résultats de Indicateurs hebdomadaires de performance du système ferroviaire, par marchandises, Transports Canada.
Le type de tableau est Simple.
Les données sont présentées selon Statistiques, Marchandises (titres de rangée).
Figurant comme en-tête de colonne Rangée 1 est Géographie, Rangée 2 est Période de référence, Rangée 3 est Compagnies.
Une légende de symbole suit la tableau.
Canada (carte)
27 juin 2020
StatistiquesMarchandisesCanadien National Canadien Pacifique 2 Burlington Northern Santa Fe CSXT
Kilomètres par heure
Vitesse moyenne des trains Charbon 33,837,134,1..
Pétrole brut 40,230,734,3..
Grains 34,934,616,6..
Intermodal 40,350,441,8..
Régulier 33,138,723,3..
Éthanol ..46,80,0..
Automobile ..44,934,8..
Engrais ........
Autres marchandises 33,740,829,3..
Réseau 36,340,127,2..
Heures
Moyenne hebdomadaire des durées d'arrêts Charbon 10,86,40,0..
Pétrole brut ..6,60,0..
Grains 46,939,917,4..
Intermodal ........
Régulier ........
Éthanol ....0,0..
Automobile ....0,0..
Engrais ........
Autres marchandises 19,149,60,0..
Réseau 29,325,617,4..
Nombre
Nombre moyen hebdomadaire d'instances d'attente en train par jour, causé par le personnel Charbon ..0,10,0..
Pétrole brut ....0,0..
Grains 0,1..0,0..
Intermodal 0,30,10,0..
Régulier 1,30,30,0..
Éthanol ....0,0..
Automobile ..0,10,0..
Engrais ........
Autres marchandises 0,6..0,0..
Réseau 2,30,60,0..
Nombre moyen hebdomadaire d'instances d'attente en train par jour, causé par les locomotives Charbon ....0,0..
Pétrole brut ....0,0..
Grains ..0,40,0..
Intermodal ..0,10,0..
Régulier 0,10,10,0..
Éthanol ....0,0..
Automobile ....0,0..
Engrais ........
Autres marchandises ..0,30,0..
Réseau 0,10,90,0..
Nombre moyen hebdomadaire d'instances d'attente en train par jour, causé par d'autres causes Charbon 1,00,90,0..
Pétrole brut ....0,0..
Grains 0,92,90,0..
Intermodal 2,10,30,0..
Régulier 3,71,00,0..
Éthanol ....0,0..
Automobile ....0,0..
Engrais ........
Autres marchandises 0,41,70,0..
Réseau 8,16,80,0..
Nombre moyen hebdomadaire d'instances d'attente en train par jour, toutes causes Charbon 1,01,00,0..
Pétrole brut ....0,0..
Grains 1,03,30,0..
Intermodal 2,40,50,0..
Régulier 5,11,40,0..
Éthanol ....0,0..
Automobile ..0,10,0..
Engrais ........
Autres marchandises 1,02,00,0..
Réseau 10,58,30,0..
Nombre moyen hebdomadaire de voitures chargées qui n'ont pas bougé 48 heures ou plus Charbon 33,423,60,00,0
Pétrole brut 0,15,00,00,0
Grains 242,1951,10,10,0
Intermodal 34,315,93,30,0
Régulier ........
Éthanol 2,48,00,00,0
Automobile 58,916,70,00,0
Engrais 49,61 191,10,00,0
Autres marchandises 1 103,3381,09,10,0
Réseau 1 524,12 592,412,60,0
Nombre moyen hebdomadaire de voitures vides qui n'ont pas bougé 48 heures ou plus Charbon 24,037,10,00,0
Pétrole brut 10,05,90,00,0
Grains 74,1190,60,40,0
Intermodal 7,66,30,00,0
Régulier ........
Éthanol 9,04,60,00,0
Automobile 20,7..0,00,0
Engrais 47,3195,00,00,0
Autres marchandises 851,3546,65,10,0
Réseau 1 044,0986,15,60,0

Légende des symboles:

.. indisponible pour une période de référence précise

Notes :

DOI:  https://doi.org/10.25318/2310027601-fra

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Date de modification :