Statistique Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Menu de navigation du site

Renseignements supplémentaires

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Remerciements
Note de reconnaissance
Normes de service à la clientèle
Droits d'auteur

Remerciements

La présente publication a vu le jour grâce à l’importante contribution de plusieurs personnes. Nous tenons à souligner la participation de Marla Waltman Daschko, dont la passion pour la culture a inspiré ma propre démarche. Nous voulons aussi remercier Judy Hosein et Jamie Carson pour leur apports au contenu de notre rapport et Art Ridgeway pour ses commentaires judicieux et ses suggestions des plus utiles.

Le parrainage du ministère du Patrimoine canadien a assuré la réalisation de notre projet. Les données estimées du commerce des services culturels ont été réunies par le personnel de la Division de la balance des paiements de Statistique Canada sous la direction de Denis Caron. Tous et chacun ont droit à notre reconnaissance pour leur travail soutenu et leur diligence.

Nous remercions tout particulièrement Danielle Baum et Alice Peters pour leur aide indispensable à la préparation du manuscrit en vue de la publication.

Enfin, les personnes suivant ont fourni une aide inestimable pour la production du présent document : Ferhana Ansari, François Lavoie, Jocelyne Lepage et Covy Robles.

Note de reconnaissance

Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.

Normes de service à la clientèle

Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables, courtois et équitables, dans la langue officielle de leur choix. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle. Pour obtenir une copie de ces normes de service, veuillez communiquer avec Statistique Canada en composant le numéro sans frais 1-800-263-1136. Les normes de service sont aussi publiées dans notre site Web; les utilisateurs peuvent les consulter en suivant la piste de navigation À propos de nous > Offrir des services aux Canadiens.

Droits d'auteur

Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada.

© Ministre de l'Industrie, 2007

Tous droits réservés. Consultez droit d'auteur, permission de reproduire.

No 81-595-MIF au catalogue

Périodicité : Irrégulier

ISBN 978-0-662-07431-1

ISSN 1711-8328

Ottawa