Tableau C.1.2
Rendement des enfants âgés de 4 ans et 5 ans selon l'Échelle de vocabulaire en images Peabody, selon le sexe, Canada, 2008-2009

Warning Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Les signes conventionnels utilisés dans les tableaux

Tableau C.1.2
Rendement des enfants âgés de 4 ans et 5 ans selon l'Échelle de vocabulaire en images Peabody, selon le sexe, Canada, 2008-2009
  Enfants de 4 ans Enfants de 5 ans
Garçons Filles Garçons Filles
pourcentage erreur-
type
pourcentage erreur-
type
pourcentage erreur-
type
pourcentage erreur-
type
Capacité de compréhension lente 15,9 (2,3) 13,9E (3,1) 14,8 (2,1) 12,8E (2,0)
Capacité de compréhension moyenne 69,7 (2,6) 69,4 (3,4) 68,8 (2,4) 71,8 (2,3)
Capacité de compréhension avancée 14,4 (2,1) 16,6 (2,1) 16,4 (1,8) 15,4 (1,7)
E à utiliser avec prudence
Note : Pour obtenir une brève description de cet indicateur, incluant la méthodologie, veuillez consulter le Manuel pour le Programme d'indicateurs pancanadiens de l'éducation.
Source des données : Statistique Canada, Enquête longitudinale nationale sur les enfants et les jeunes, cycle 8.
Mis à jour le 29 avril 2011.
Date de modification :