Statistique Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Menu de navigation du site

Estimation de novembre de la production des principales grandes cultures, Canada, 2007

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Note concernant le contenu : Au moment actuel, le contenu intégral du rapport n'est disponible qu'en format PDF.

Pour accéder à la version PDF, veuillez vous servir du lien hypertexte « Contenu intégral en version PDF » qui figure dans le menu latéral de cette page (côté gauche).


Huit rapports statistiques publiés tout au long de la campagne agricole qui fournissent des chiffres détaillés sur les stocks de céréales dans les fermes, les superficies cultivées, les rendements et la production. Les rapports décrivent les stocks à la ferme des principales céréales canadiennes aux échelons provincial et national et les stocks commerciaux à l'échelon national.

Ce rapport n° 8, contient les estimations sur les superficies ensemencées et récoltées, et les anticipations de rendement et de production des producteurs en novembre 2007.
Les catégories de cultures retrouvées dans le rapport nº 8 de la Série de rapports sur les grandes cultures sont définies ci-après.

Principales cultures: blé, avoine, orge, seigle, lin, canola, maïs-grain et soya.

Céréales secondaires: avoine, orge, seigle, maïs-grain et céréales mélangées.

Graines oléagineuses: canola, lin et soya.

Principales cultures spécialisées : Pois secs, lentilles, graines de moutarde, alpiste des Canaries et graines de tournesol.


Pour visualiser les documents PDF, vous devez utiliser le lecteur Adobe gratuit. Pour visualiser (ouvrir) ces documents, cliquez simplement sur le lien. Pour les télécharger (sauvegarder), mettez le curseur sur le lien et cliquez le bouton droit de votre souris. Notez que si vous employez Internet Explorer ou AOL, les documents PDF ne s'ouvrent pas toujours correctement. Veuillez consulter Dépannage pour documents PDF. Il se peut que les documents PDF ne soient pas accessibles au moyen de certains appareils. Pour de plus amples renseignements, visitez le site Adobe ou contactez-nous pour obtenir de l'aide.