Infographie : Utilisation d'Internet et commerce électronique au Canada

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Date de diffusion : 19 novembre 2014
Infographie : Utilisation d'Internet et commerce électronique au Canada
Description de Infographie : Utilisation d'Internet et commerce électronique au Canada

Données de l'enquête canadienne sur l'utilisation d'Internet de 2010

Utilisation d'Internet
Utilisation au Canada Tableau 1
Le tableau montre les résultats de utilisation d'internet. Les données sont présentées selon utilisation au canada (titres de rangée) et (figurant comme en-tête de colonne).
Province %
Colombie-Britannique 86
Alberta 84
Saskatchewan 80
Manitoba 79
Ontario 81
Québec 76
Terre-Neuve-et-Labrador 73
Île-du-Prince-Édouard 75
Nouveau-Brunswick 70
Nouvelle-Écosse 79
Canada 80
Magasinage en ligneTableau 2
Le tableau montre les résultats de magasinage en ligne. Les données sont présentées selon utilisateurs qui magasinent en ligne (titres de rangée) et usage(figurant comme en-tête de colonne).
Utilisateurs qui magasinent en ligne Usage
Amateurs de lèche-vitrines 74%
Placé une commande en ligne 51%
Montant total dépensé en ligne 15,3 milliards
Nombre total de commandes 114 millions
Nombre moyen de commandes sur une période de 12 mois 10%
Valeur totale moyenne commandée par personne sur une période de 12 mois 1 362 $
Magasinage en ligne par groupe d'âge Tableau 3
Le tableau montre les résultats de magasinage en ligne par groupe d'âge. Les données sont présentées selon âge (titres de rangée) et percentage (%)(figurant comme en-tête de colonne).
Âge %
16 à 24 51
25 à 44 59
45 à 64 47
65+ 34
Utilisation selon le revenu du ménage Tableau 4
Le tableau montre les résultats de utilisation selon le revenu du ménage. Les données sont présentées selon salaire (titres de rangée) et percentage (%)(figurant comme en-tête de colonne).
Salaire %
1er quartile (30 000 $ ou moins) 59
2e quartile (30 000 $ à 50 000 $) 73
3e quartile (50 000 $ à 87 000 $) 86
4e quartile (87 000 $ ou plus) 94
Produits commandés en ligne Tableau 5
Le tableau montre les résultats de produits commandés en ligne. Les données sont présentées selon types de produits (titres de rangée) et percentage (%) des utilisateurs d'internet(figurant comme en-tête de colonne).
Types de produits % des utilisateurs d'Internet
Préparatifs de voyage 55
Billets pour divertissements 48
Livres, revues, journaux en linge 40
Vêtements, bijoux ou accessoires 36
Frais d'adhésion ou d'inscription 32
Musique 30
Logiciels 23
Appareils électroniques de consommation 22
Vidéos ou DVD 20
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