Fichiers de correspondance, guide de référence

Trois fichiers de correspondance de 2011 permettent aux utilisateurs d'obtenir des données totalisées pour décrire les correspondances entre deux éditions des régions géographiques.

Le Fichier de correspondance des aires de diffusion décrit la relation qui existe entre les aires de diffusion de 2011 et les aires de diffusion de 2006. Le Fichier de correspondance des aires de diffusion et de la superficie des terres décrit le pourcentage de la superficie des aires de diffusion de 2011 dans les limites des aires de diffusion de 2006. Le Fichier de correspondance des îlots de diffusion décrit la relation qui existe entre les îlots de diffusion de 2011 et les îlots de diffusion de 2006.

Chaque fichier contient un code d'identification unique pour la région géographique du Recensement de 2011 et un code d'identification unique correspondant pour la région géographique du Recensement de 2006. De plus, un indicateur de la relation permet de déterminer le degré de correspondance entre les régions géographiques, ce qui facilite les comparaisons entre les années de recensement.

 

Date de modification :