Annexe 2
Secteur agricole et minorités de langue officielle dans les subdivisions de recensement

Warning Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Municipalités (subdivisions de recensement) où la concentration (présence forte et moyenne) de la minorité de langue officielle et des travailleurs du secteur agricole est constatée chez la population âgée de 15 ans et plus, provinces de l’Atlantique (Terre-Neuve-et-Labrador, Île-du-Prince-Édouard, Nouvelle-Écosse et Nouveau-Brunswick), Enquête nationale auprès des ménages de 2011

Présence forte (1 municipalité)
Une subdivision de recensement ayant une forte concentration de la minorité de langue officielle et de la population qui vit du secteur agricole est définie par :

Clair (code de SDR : 1313038)

Présence moyenne (16 municipalités)
Une subdivision de recensement ayant une concentration moyenne de la minorité de langue officielle et de la population qui vit du secteur agricole est définie par :

Baker-Brook

Clair (code de SDR : 1313039)

Denmark

Dorchester

Drummond

Grand Falls

Harcourt

Lac Baker

Lot 16

Lot 46

Notre-Dame-de-Lourdes

Rivière-Verte

Saint-André

Saint-François

Saint-François de Madawaska

Saint-Léonard

Date de modification :