Tableau 1.6
Scores moyens de littératie des francophones du Nouveau-Brunswick et proportion se situant dans les échelons inférieurs de l'échelle de compétenceNote 1, selon la pratique de certaines activités liées à la lecture, 2012

Tableau 1.6
Scores moyens de littératie des francophones du Nouveau-Brunswick et proportion se situant dans les échelons inférieurs de l'échelle de compétence, selon la pratique de certaines activités liées à la lecture, 2012
Sommaire du tableau
Le tableau montre les résultats de Scores moyens de littératie des francophones du Nouveau-Brunswick et proportion se situant dans les échelons inférieurs de l'échelle de compétence, selon la pratique de certaines activités liées à la lecture, 2012. Les données sont présentées selon Activités (titres de rangée) et Scores moyens de littératie et Proportion des francophones se situant dans les échelons inférieurs de l'échelle (figurant comme en-tête de colonne).
Activités Scores moyens de littératie Proportion des francophones se situant dans les échelons inférieurs de l'échelle
Total 259 61,2Note o
Indice composite de lecture à la maisonNote   
< 40 237Note * 78,0Note *
40 à < 50 268 57,2
50 à < 60 276 47,9
60 à < 70 280 43,3
70 (réf.) 281 41,6
Indice composite de lecture au travailNote   
< 40 245Note * 74,8Note *,Note o
40 à < 50 270 54,2
50 à < 60 287 35,3
60 à < 70 293 33,0
70 (réf.) 282 40,1
Participation à des activités de formation au cours de la dernière année  
Aucune activité de formation 244Note * 73,8Note *,Note o
Une activité de formation 270 55,2
Plusieurs activités de formation (réf.) 283 39,1
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