Pratique de certaines activités liées à la lecture selon le groupe linguistique, Nouveau-Brunswick, Québec, Ontario, Manitoba et Canada, 2012
Tableau 1.5
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Groupe linguistique | Indice composite de lecture à la maisonNote † | Indice composite de lecture au travailNote † | Participation à des activités de formation au cours de l'année précédente |
---|---|---|---|
moyenne | pourcentage | ||
Anglophone (Nouveau- Brunswick) |
50,9Note * | 43,2Note * | 47,1 |
Francophone (Nouveau- Brunswick) (réf.) |
43,1 | 38,2 | 42,3 |
Francophone (Québec) |
48,0Note * | 39,9 | 46,1 |
Francophone (Ontario) |
51,5Note * | 48,4Note * | 57,9Note * |
Francophone (Manitoba) |
54,8Note * | 51,2Note * | 65,4Note * |
Total (Canada) | 53,1Note * | 45,8Note * | 53,0Note * |
Source : Statistique Canada, Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes, 2012. |
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