Graphique 3
Proportion d'enfants des Premières Nations vivant hors réserve âgés de deux à cinq ans capables de comprendre une langue autochtone, selon l'exposition quotidienne à une langue autochtone dans divers contextes, 2006

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Description du graphique 3

Graphique 3 Proportion d'enfants des Premières Nations vivant hors réserve âgés de deux à cinq ans capables de comprendre une langue autochtone, selon l'exposition quotidienne à une langue autochtone dans divers contextes, 2006

Nota : Être régulièrement exposés signifie être exposés quotidiennement, chaque semaine ou chaque mois à une langue autochtone, soit chez l'enfant, soit à l'extérieur de la maison. « À l'extérieur de a maison » désigne « chez d'autres personnes » ou « dans le quartier » où ils vivent actuellement. Les données du Yukon et du Nunavut sont supprimées conformément aux exigences de la Loi sur la statistique en matière de confidentialité.
Source(s) :
Statistique Canada, Enquête sur les enfants autochtones de 2006.

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