Graphique 3
Proportion d'enfants des Premières Nations vivant hors réserve âgés de deux à cinq ans capables de comprendre une langue autochtone, selon l'exposition quotidienne à une langue autochtone dans divers contextes, 2006
Consulter la version la plus récente.
Information archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Nota : Être régulièrement exposés signifie être exposés quotidiennement, chaque semaine ou chaque mois à une langue autochtone, soit chez l'enfant, soit à l'extérieur de la maison. « À l'extérieur de a maison » désigne « chez d'autres personnes » ou « dans le quartier » où ils vivent actuellement. Les données du Yukon et du Nunavut sont supprimées conformément aux exigences de la Loi sur la statistique en matière de confidentialité.
Source(s) : Statistique Canada, Enquête sur les enfants autochtones de 2006.
- Date de modification :