Graphique 4.2.2
Proportion de francophones selon la langue utilisée avec la police provinciale, Ontario et ses régions, 2006

Warning Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

[an error occurred while processing this directive]89-642-x[an error occurred while processing this directive] [an error occurred while processing this directive]

Description du graphique 4.2.2

Graphique 4.2.2 Proportion de francophones selon la langue utilisée avec la police provinciale, Ontario et ses régions, 2006

Nota : Pour l'année 2006 les données pour Toronto sont supprimées en raison du très petit nombre des membres de la minorité de langue officielle qui y ont eu des contacts avec la police provinciale.
Veuillez consulter l'Annexe B pour obtenir les indicateurs de qualité (coefficient de variation (CV)) associés aux estimations ayant mené à la production de ce graphique.
Source(s) : Statistique Canada, Enquête sur la vitalité des minorités de langues officielles, 2006.

Date de modification :