Tableau 2.7
Personnes qui aide les enfants métis à comprendre la culture et l'histoire des métis, 2006

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Liens avec l'enfant pourcentage
Pourcentage des enfants qui avaient une personne pour les aider à comprendre la culture et l'histoire des Métis 31
Parmi ceux qui avaient une personne pour les aider à comprendre la culture et l'histoire des métis, pourcentage de ceux qui obtenaient l'aide des personnes suivantes : 56
Mère ou père
Grand-père ou grand-mère 46
Enseignant ou responsable de la garde 14
Tante ou oncle 13
Aînés 5
Frère ou sœur 4
Quelqu'un d'autre 9
Nota :
Dans l'Enquête sur les enfants autochtones (EEA), les parents ou les tuteurs devraient répondre à la question suivante : « Est-ce que quelqu'un aide <nom de l'enfant> à comprendre la culture et l'histoire des Premières nations, des Métis ou des Inuits? »
Source : Statistique Canada, Enquête sur les enfants autochtones, 2006