Tableau 2.7
Personnes qui aide les enfants métis à comprendre la culture et l'histoire des métis, 2006
Consulter la version la plus récente.
Information archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Liens avec l'enfant | pourcentage |
---|---|
Pourcentage des enfants qui avaient une personne pour les aider à comprendre la culture et l'histoire des Métis | 31 |
Parmi ceux qui avaient une personne pour les aider à comprendre la culture et l'histoire des métis, pourcentage de ceux qui obtenaient l'aide des personnes suivantes : | 56 |
Mère ou père | |
Grand-père ou grand-mère | 46 |
Enseignant ou responsable de la garde | 14 |
Tante ou oncle | 13 |
Aînés | 5 |
Frère ou sœur | 4 |
Quelqu'un d'autre | 9 |
Nota :
Dans l'Enquête sur les enfants autochtones (EEA), les parents ou les tuteurs devraient répondre à la question suivante : « Est-ce que quelqu'un aide <nom de l'enfant> à comprendre la culture et l'histoire des Premières nations, des Métis ou des Inuits? » Source : Statistique Canada, Enquête sur les enfants autochtones, 2006 |
- Date de modification :