Graphique 2.1
Pourcentage des enfants vivant dans une famille de recensement ayant 3 enfants ou plus, enfants métis et non autochtones de moins de six ans selon le secteur de résidence, 2006
Consulter la version la plus récente.
Information archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Nota :
Le concept de famille de recensement fait allusion à un couple marié (avec ou sans enfants des deux partenaires ou de l'un d'eux), à un couple vivant en union libre (avec ou sans enfants des deux partenaires ou de l'un d'eux) ou à un parent seul, peu importe son état matrimonial, demeurant avec au moins un enfant dans le même logement. Le couple peut être de sexe opposé ou de même sexe. Les « enfants » d'une famille de recensement incluent les petits-enfants habitant avec leurs grands-parents sans leurs parents.
Source : Statistique Canada, Recensement de 2006
- Date de modification :