Statistique Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Renseignements supplémentaires

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.


Renseignements sur la série
Commander des exemplaires imprimés
Questions ou commentaires
Note de reconnaissance
Norme de service à la clientèle
Droit d'auteur

Renseignements sur la série

Le rapport a été préparé par le Projet des groupes cibles de Statistique Canada. Ce rapport s’inscrit dans une série de profils de diverses communautés au Canada, dont celles des Indiens d’Asie, des Philippines, d’Haïti, de la Jamaïque, de la Chine, du Japon, de la Corée, du Liban et du Vietnam, ainsi que de profils des Canadiens d’origine africaine, arabe, antillaise, sud-asiatique et d’Asie occidentale.

Commander des exemplaires imprimés

Pour commander des exemplaires imprimés du présent profil ou de tout autre profil faisant partie de cette série, communiquer avec le Programme du multiculturalisme du ministère du Patrimoine canadien au 1‑888‑77MULTI 1‑888‑776-8584 ou au 819-953-1970. Le rapport est disponible gratuitement dans le site web de Statistique Canada à l’adresse suivante : /

Questions ou commentaires

Pour toute question ou commentaire au sujet du contenu de ce rapport, veuillez communiquer avec Statistique Canada au numéro 613-951-2603, au numéro de télécopieur 613-951-0387 ou à l’adresse électronique lindcol@statcan.gc.ca

Note de reconnaissance

Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.

Normes de service à la clientèle

Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle.

Droit d'auteur

Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada

© Ministre de l'Industrie, 2007

Tous droits réservés. L'utilisation de la présente publication est assujettie aux modalités de l'Entente de licence ouverte de Statistique Canada.

Août 2007

No 89-621-XWF au catalogue

Périodicité : hors série

ISSN : 1719-7384

ISBN : 978-0-662-09826-3

Ottawa