Publications

    Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes collection

    Les compétences au Canada : Premiers résultats du Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA)

    Remerciement

    Warning Consulter la version la plus récente.

    Information archivée dans le Web

    L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

    Nous tenons à remercier tous les répondants qui ont accepté de donner de leur temps pour participer au Programme pour l’évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA) 2012. Nous tenons à remercier grandement toute l’équipe de collecte tant au bureau central que dans les bureaux régionaux de Statistique Canada. Un merci tout particulier à tous les intervieweurs et intervieweuses qui ont permis que le PEICA soit une réussite. Également, le dévouement des équipes chargées de l’élaboration, de la mise en œuvre, du traitement, de la méthodologie et du codage des enquêtes s’est avéré essentiel au succès du projet; chaque membre a droit à notre profonde reconnaissance.

    Nous sommes aussi reconnaissants de l’aide fournie à toutes les étapes de ce projet de collaboration fédérale provinciale par les membres du Comité directeur du PEICA et par les membres du comité consultatif composé de chacun des partenaires fédéraux et provinciaux du PEICA (liste détaillée à l’annexe C). 

    La présente publication a été préparée conjointement par Statistique Canada, Emploi et Développement social Canada et le Conseil des ministres de l’Éducation Canada.

    Nous tenons enfin à souligner la collaboration du personnel des services de la rédaction, des communications, de la traduction et de la diffusion œuvrant à Statistique Canada, à Emploi et Développement social Canada et au Conseil des ministres de l’Éducation Canada, qui a été essentielle à la réussite du projet.

    Signaler un problème sur cette page

    Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

    S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.

    Avis de confidentialité

    Date de modification :