Statistique Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

À propos de cette publication

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.


Comment obtenir plus de renseignements
Remerciements
Note de reconnaissance
Normes de service à la clientèle
Droits réservés

Comment obtenir plus de renseignements

Toute demande de renseignements au sujet du présent produit ou au sujet de statistiques ou de services connexes doit être adressée à :

Bulletin de l'analyse en innovation
Division des sciences, de l'innvoation et de l'information électronique (DSIIE)
Statistique Canada
7e étage, Immeuble R.H. Coats
Ottawa, Ontario, Canada
K1A 0T6
Télécopieur: 613-951-9920
TTY: 1 800 363-7629
Courriel: dsiieinfo@statcan.gc.ca

Haut de la page

Remerciements

Le Bulletin de l'analyse en innovation est produit sous la direction de Paula Thomson, directrice de la DSIIE. Remerciements particuliers à Lucienne Sabourin et Heather Berrea pour la production, Rad Joseph et Ben Veenhof pour la coordination, Paula Gherasim, Elizabeth Irving et Claire Racine pour leur assistance avec l’édition ainsi qu'aux auteurs et réviseurs pour leur contribution.

Haut de la page

Note de reconnaissance

Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.

Haut de la page

Normes de service à la clientèle

Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle.

Haut de la page

Droits réservés

Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada

© Ministre de l'industrie, 2008

Tous droits réservés. L'utilisation de la présente publication est assujettie aux modalités de l'Entente de licence ouverte de Statistique Canada.

No 88-003-X au catalogue

Périodicité: semestriel

ISSN 1488-4348

Ottawa