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Note de reconnaissance
Remerciements
Normes de service à la clientèle
Droit d'auteur

Note de reconnaissance

Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.

Remerciements

Le Centre canadien de la statistique juridique (CCSJ) a produit le présent Juristat avec le concours financier du Centre national de prévention du crime, au ministère de la Sécurité publique Canada. Le CCSJ remercie vivement les écoles et les jeunes de la 7e à la 9e année de Toronto qui ont participé à l'Enquête internationale auprès des jeunes. Le CCSJ tient également à souligner la collaboration de la Division des Enquêtes spéciales de Statistique Canada, qui a mené cette enquête.

Normes de service à la clientèle

Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle.

Droit d'auteur

Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada.

© Ministre de l'Industrie, 2008

L'utilisation de la présente publication est assujettie aux modalités de l'Entente de licence ouverte de Statistique Canada.

Numéro 85-002-XIF2008002 au catalogue

Périodicité : Irrégulier

ISSN 1205-8882

Ottawa