Régions sociosanitaires : limites et correspondance avec la géographie du recensement, décembre 2018
Date de publication : le 14 décembre 2018 Date de correction : le 1er octobre 2020
Avis de Correction
Des corrections ont été faites à ce produit. Veuillez prendre note du changement suivant :
Le 1er octobre 2020, dans la sous-section « Fichier des limites des régions sociosanitaires », les Fichiers des limites cartographiques ont été remplacés par les bons fichiers.
Ce numéro décrit en détails les limites des régions sociosanitaires telles que définies en décembre 2018 ainsi que leur correspondance avec la géographie des Recensements de 2016 et 2011. Les régions sociosanitaires, définies par les provinces, correspondent à des unités ou des régions administratives qui présentent un intérêt pour les autorités en matière de santé. Ce produit contient les fichiers de correspondance (qui permettent de faire le lien entre les régions sociosanitaires et les codes géographiques du recensement) et les fichiers des limites. La documentation à l'intention de l'utilisateur donne un aperçu des régions sociosanitaires et décrit les sources, les méthodes, les limites et le produit (format des fichiers et des clichés d'enregistrement).
Quoi de neuf ?
- À compter du 1er mai, 2018, la circonscription sanitaire d’Elgin-St. Thomas (3531) et la circonscription sanitaire du comté d’Oxford (3552) ont été fusionnés pour former la circonscription sanitaire d’Oxford, Elgin et St. Thomas (3575).
- La précision de la correspondance au recensement et les régions sociosanitaires a été affinée et quelques îlots de diffusion ont été réassignés (6 en Ontario, 24 en Alberta et 23 en Colombie-Britannique). Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter Tableau 1 Liste détaillée des changements de 2018 en Ontario, Alberta et Colombie-Britannique.
- Date de modification :