Quoi de neuf?

Ce numéro continue de refléter les limites des régions sociosanitaires telles que définies en décembre 2007 et leur correspondance avec la géographie du Recensement de 2006. À l'exception de changements mineurs aux limites en Colombie-Britannique, les limites provinciales et territoriales, les codes de régions sociosanitaires et les noms des régions sociosanitaires n'ont pas changé, mais des améliorations ont été apportées à la précision de certains territoires, amenant ainsi quelques corrections mineures.

  • En Colombie–Britannique, la précision de la correspondance au Recensement a été affinée au niveau de l'îlot et de l'aire de diffusion (AD). Cette opération a causé des changements mineurs aux limites des régions sociosanitaires de la Colombie–Britannique.

  • Les Réseaux locaux d'intégration des services de santé (RLISS) de l'Ontario sont maintenant disponibles au niveau de l'îlot.

  • Les fichiers des limites pour toutes les régions sociosanitaires ont été rapprochés à la version du 30 juin 2006 du cadre géographique de Statistique Canada.

  • Depuis le 20 octobre 2008. les noms « Territoire du Yukon » en français et « Yukon Territory » en anglais sont devenus « Yukon » en français et anglais.

  • Les profils de base du Recensement de 2006 sont maintenant disponibles.
Date de modification :