Tableau C
Rapports de cotes reliant le temps passé dehors aux mesures de la santé psychosociale, selon le moment de la journée, population à domicile de 7 à 14 ans, Canada, territoires non compris, 2012-2013

Warning Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Tableau C
Rapports de cotes reliant le temps passé dehors aux mesures de la santé psychosociale, selon le moment de la journée, population à domicile de 7 à 14 ans, Canada, territoires non compris, 2012-2013
Sommaire du tableau
Le tableau montre les résultats de Rapports de cotes reliant le temps passé dehors aux mesures de la santé psychosociale. Les données sont présentées selon Moment de la journée et mesures de la santé psychosociale (titres de rangée) et Rapport de cotes, Intervalle de confiance de 95 % et p, calculées selon de et à unités de mesure (figurant comme en-tête de colonne).
Moment de la journée et mesures de la santé psychosociale Rapport de cotes Intervalle de confiance de 95 % p
de à
Avant l'école  
Symptômes émotionnels 0,98 0,95 1,01 0,13
Problèmes de comportement 0,99 0,97 1,02 0,70
Hyperactivité/déficit d'attention 1,00 0,98 1,02 0,85
Problèmes dans les relations avec les pairs 1,01 0,99 1,04 0,27
Comportement à caractère sociable 1,01 0,90 1,13 0,87
Note globale des points faibles 1,00 0,98 1,03 0,77
À l'école  
Symptômes émotionnels 1,00 0,99 1,01 0,79
Problèmes de comportement 1,00 0,99 1,01 0,86
Hyperactivité/déficit d'attention 1,00 0,99 1,01 0,66
Problèmes dans les relations avec les pairs 1,00 1,00 1,01 0,36
Comportement à caractère sociable 1,00 0,98 1,02 0,82
Note globale des points faibles 1,00 0,99 1,01 0,91
Après l'école  
Symptômes émotionnels 1,00 0,99 1,01 0,83
Problèmes de comportement 1,00 0,99 1,01 0,86
Hyperactivité/déficit d'attention 1,00 1,00 1,01 0,79
Problèmes dans les relations avec les pairs 0,99 0,98 0,99 <0,01Note 
Comportement à caractère sociable 1,00 0,97 1,02 0,64
Note globale des points faibles 0,99 0,99 1,00 0,05
Après le souper  
Symptômes émotionnels 1,00 0,99 1,01 0,92
Problèmes de comportement 1,00 0,99 1,01 0,48
Hyperactivité/déficit d'attention 1,00 0,99 1,00 0,25
Problèmes dans les relations avec les pairs 0,99 0,98 1,00 0,05
Comportement à caractère sociable 0,99 0,97 1,01 0,46
Note globale des points faibles 1,00 0,99 1,00 0,17
Date de modification :