Rapports de cotes reliant le temps passé dehors aux mesures de la santé psychosociale, selon le moment de la journée, population à domicile de 7 à 14 ans, Canada, territoires non compris, 2012-2013
Tableau CConsulter la version la plus récente.
Information archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Moment de la journée et mesures de la santé psychosociale | Rapport de cotes | Intervalle de confiance de 95 % | p | |
---|---|---|---|---|
de | à | |||
Avant l'école | ||||
Symptômes émotionnels | 0,98 | 0,95 | 1,01 | 0,13 |
Problèmes de comportement | 0,99 | 0,97 | 1,02 | 0,70 |
Hyperactivité/déficit d'attention | 1,00 | 0,98 | 1,02 | 0,85 |
Problèmes dans les relations avec les pairs | 1,01 | 0,99 | 1,04 | 0,27 |
Comportement à caractère sociable | 1,01 | 0,90 | 1,13 | 0,87 |
Note globale des points faibles | 1,00 | 0,98 | 1,03 | 0,77 |
À l'école | ||||
Symptômes émotionnels | 1,00 | 0,99 | 1,01 | 0,79 |
Problèmes de comportement | 1,00 | 0,99 | 1,01 | 0,86 |
Hyperactivité/déficit d'attention | 1,00 | 0,99 | 1,01 | 0,66 |
Problèmes dans les relations avec les pairs | 1,00 | 1,00 | 1,01 | 0,36 |
Comportement à caractère sociable | 1,00 | 0,98 | 1,02 | 0,82 |
Note globale des points faibles | 1,00 | 0,99 | 1,01 | 0,91 |
Après l'école | ||||
Symptômes émotionnels | 1,00 | 0,99 | 1,01 | 0,83 |
Problèmes de comportement | 1,00 | 0,99 | 1,01 | 0,86 |
Hyperactivité/déficit d'attention | 1,00 | 1,00 | 1,01 | 0,79 |
Problèmes dans les relations avec les pairs | 0,99 | 0,98 | 0,99 | <0,01Note † |
Comportement à caractère sociable | 1,00 | 0,97 | 1,02 | 0,64 |
Note globale des points faibles | 0,99 | 0,99 | 1,00 | 0,05 |
Après le souper | ||||
Symptômes émotionnels | 1,00 | 0,99 | 1,01 | 0,92 |
Problèmes de comportement | 1,00 | 0,99 | 1,01 | 0,48 |
Hyperactivité/déficit d'attention | 1,00 | 0,99 | 1,00 | 0,25 |
Problèmes dans les relations avec les pairs | 0,99 | 0,98 | 1,00 | 0,05 |
Comportement à caractère sociable | 0,99 | 0,97 | 1,01 | 0,46 |
Note globale des points faibles | 1,00 | 0,99 | 1,00 | 0,17 |
Source : Enquête canadienne sur les mesures de la santé, 2012-2013. |
- Date de modification :