Tableau 2
Structure des questions pour les résultats au chapitre du langage et moyenne pour l'Enquête sur les enfants autochtones, population à domicile de 2 à 5 ans, Canada, 2006

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Tableau 2
Structure des questions pour les résultats au chapitre du langage et moyenne pour l'Enquête sur les enfants autochtones, population à domicile de 2 à 5 ans, Canada, 2006
Sommaire du tableau
Le tableau montre les résultats de structure des questions pour les résultats au chapitre du langage et moyenne pour l'enquête sur les enfants autochtones. Les données sont présentées selon sous-échelle/question (titres de rangée) et score moyen, erreur- type et fourchette(figurant comme en-tête de colonne).
Sous-échelle/Question Score moyen Erreur- type     Fourchette
Expression orale du langage 15,07 0,02 1 à 16
À quelle fréquence l'enfant exprime-t-il ses besoins par des phrases complètes?
À quelle fréquence l'enfant exprime-t-il ses besoins par deux ou trois mots?
À quelle fréquence l'enfant exprime-t-il ses besoins par un seul mot?
À quelle fréquence l'enfant exprime-t-il ses besoins par des sons, autrement que par des pleurs?
Compréhension mutuelle 4,50 0,01 1 à 5
À quelle fréquence d'autres personnes peuvent-elles comprendre ce qu'il/elle dit?
À quelle fréquence l'enfant vous comprend-il/elle lorsque vous lui parlez?
À quelle fréquence pouvez-vous comprendre ce qu'il/elle dit?
Narration d'une histoire 0,84 0,00 0 à 1
Est-ce que l'enfant a déjà raconté ou répété une histoire dans ses propres mots?
Est-ce que l'enfant a déjà fait un dessin et ensuite raconté une histoire au sujet de son dessin?
Source : Enquête sur les enfants autochtones de 2006.