Tableau 1
Poids factoriels pour les questions sur le langage de l'Enquête sur les enfants autochtones, population à domicile de 2 à 5 ans, Canada, 2006

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Tableau 1
Poids factoriels pour les questions sur le langage de l'Enquête sur les enfants autochtones, population à domicile de 2 à 5 ans, Canada, 2006
Sommaire du tableau
Le tableau montre les résultats de poids factoriels pour les questions sur le langage de l'enquête sur les enfants autochtones. Les données sont présentées selon question (titres de rangée) et facteur 1 expression orale du langage et facteur 2 compréhension mutuelle(figurant comme en-tête de colonne).
Question Facteur 1 Expression orale du langage Facteur 2 Compréhension mutuelle
À quelle fréquence l'enfant exprime-t-il ses besoins par des phrases complètes? 0,699 0,289
À quelle fréquence l'enfant exprime-t-il ses besoins par deux ou trois mots? 1,003 -0,003
À quelle fréquence l'enfant exprime-t-il ses besoins par un seul mot? 1,002 -0,003
À quelle fréquence l'enfant exprime-t-il ses besoins par des sons, autrement que par des pleurs? 0,997 0,002
À quelle fréquence d'autres personnes peuvent-elles comprendre ce qu'il/elle dit? 0,052 0,849
À quelle fréquence l'enfant vous comprend-il/elle lorsque vous lui parlez? 0,119 0,506
À quelle fréquence pouvez-vous comprendre ce qu'il/elle dit? -0,050 0,935
Nota : Les valeurs en gras indiquent que la question influe sur le facteur correspondant.
Source : Enquête sur les enfants autochtones de 2006.