Tableau 1
Poids factoriels pour les questions sur le langage de l'Enquête sur les enfants autochtones, population à domicile de 2 à 5 ans, Canada, 2006
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Question | Facteur 1 Expression orale du langage | Facteur 2 Compréhension mutuelle |
---|---|---|
À quelle fréquence l'enfant exprime-t-il ses besoins par des phrases complètes? | 0,699 | 0,289 |
À quelle fréquence l'enfant exprime-t-il ses besoins par deux ou trois mots? | 1,003 | -0,003 |
À quelle fréquence l'enfant exprime-t-il ses besoins par un seul mot? | 1,002 | -0,003 |
À quelle fréquence l'enfant exprime-t-il ses besoins par des sons, autrement que par des pleurs? | 0,997 | 0,002 |
À quelle fréquence d'autres personnes peuvent-elles comprendre ce qu'il/elle dit? | 0,052 | 0,849 |
À quelle fréquence l'enfant vous comprend-il/elle lorsque vous lui parlez? | 0,119 | 0,506 |
À quelle fréquence pouvez-vous comprendre ce qu'il/elle dit? | -0,050 | 0,935 |
Nota : Les valeurs en gras indiquent que la question influe sur le facteur correspondant. Source : Enquête sur les enfants autochtones de 2006. |
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