Tableau 9
Effectifs dans les programmes d'enseignement (écoles publiques) pour les enfants ayant des besoins spéciaux exprimés en pourcentage des effectifs totaux, 2006-2007 à 2010-2011

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Tableau 9 Effectifs dans les programmes d'enseignement (écoles publiques) pour les enfants ayant des besoins spéciaux exprimés en pourcentage des effectifs totaux, 2006-2007 à 2010-2011
Sommaire du tableau
Le tableau montre les résultats de tableau 9 effectifs dans les programmes d'enseignement (écoles publiques) pour les enfants ayant des besoins spéciaux exprimés en pourcentage des effectifs totaux. Les données sont présentées selon (titres de rangée) et canada, t.-n.-l., î.-p.-é., n.-é., n.-b., qc, ont., man., sask., alb., c.-b., yn, t.n.-o. et nt(figurant comme en-tête de colonne).
  Canada T.-N.-L. Î.-P.-É. N.-É. N.-B. Qc Ont. Man. Sask. Alb. C.-B. Yn T.N.-O. Nt
2006-2007 10,8 15,7 25,7 14.6estimée 14,6 12,5 9,1 2,6 23,6 12,2 8,3 Note .: indisponible pour toute période de référence 14,4 Note .: indisponible pour toute période de référence
Variation en pourcentage -0,6 -0,4 12,5 0,0 0,0 -0,7 0,2 9,9 -3,7 -0,9 -0,3 Note .: indisponible pour toute période de référence -24,9 Note .: indisponible pour toute période de référence
2007-2008 11,1 17,2 28,4 14.6estimée 14,6 12,6 9,2 3,1 27,2 12,3 8,4 Note .: indisponible pour toute période de référence 22,0 Note .: indisponible pour toute période de référence
Variation en pourcentage 2,6 9,3 10,3 0,0 0,0 1,1 1,4 19,1 15,4 1,0 0,5 Note .: indisponible pour toute période de référence 52,3 Note .: indisponible pour toute période de référence
2008-2009 11,5 16,6 34,7 14.6estimée 14,6 13,6 9,3 3,2 28,1 12,8 8,6 Note .: indisponible pour toute période de référence 24,9 Note .: indisponible pour toute période de référence
Variation en pourcentage 3,7 -3,8 22,3 0,0 0,0 7,6 1,3 0,7 3,1 4,0 3,2 Note .: indisponible pour toute période de référence 13,3 Note .: indisponible pour toute période de référence
2009-2010 11,6 15,2 30,9 14.6estimée 18,2 14,0 9,4 3,2 28,2 11,5 8,9 Note .: indisponible pour toute période de référence 23,1 Note .: indisponible pour toute période de référence
Variation en pourcentage 0,7 -8,1 -11,1 0,0 24,8 3,0 1,4 0,3 0,3 -9,9 2,9 Note .: indisponible pour toute période de référence -7,1 Note .: indisponible pour toute période de référence
2010-2011 11,7 15,7 33,4 14.6estimée 17,0 14,5 9,4 3,3 27,3 11,5 9,0 Note .: indisponible pour toute période de référence 25,3 Note .: indisponible pour toute période de référence
Variation en pourcentage 1,0 3,0 8,2 0,0 -6,6 3,8 0,0 3,0 -2,9 0,3 1,4 Note .: indisponible pour toute période de référence 9,5 Note .: indisponible pour toute période de référence
. indisponible pour toute période de référence
e estimé
0 zéro absolu ou valeur arrondie à zéro
Note : Tableau 9 = Tableau 8 (Effectifs reliés aux programmes d'enseignement pour les enfants ayant des besoins spéciaux) divisé par Tableau 1.1 (Effectifs) .
Source : Statistique Canada, Enquête sur l'enseignement primaire et secondaire.
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