Tableau 11.2
Variation en pourcentage du dénombrement des éducateurs dans les écoles primaires et secondaires publiques et autresNote 1, Canada, provinces et territoires, 2006-2007 à 2010-2011
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Canada | T.-N.-L. | Î.-P.-É.Note 2 | N.-É. | N.-B. | Qc | Ont. | Man. | Sask.Note 2, Note 3 | Alb.Note 3 | C.-B. | Yn | T.N.-O. | Nt | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2006-2007 | ||||||||||||||
Publiques | 4,4 | 1,1 | 0,4 | 2,2 | 1,6 | 3,1 | 8,6 | 0,3 | 2,3 | 0,7 | 0,7 | 2,8 | 0,4 | -1,4 |
Autres | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer |
Total | 4,4 | 1,1 | 0,4 | 2,2 | 1,6 | 3,1 | 8,6 | 0,3 | 2,3 | 0,7 | 0,7 | 2,8 | 0,4 | -1,4 |
2007-2008 | ||||||||||||||
Publiques | 1,5 | 1,1 | 2,2 | 0,5 | 3,5 | 0,1 | 3,5 | 0,7 | -1,6 | 0,0 | -0,1 | 1,4 | 6,6 | 0,3 |
Autres | 3,8 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 3,4 | -5,5 | -2,5 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer |
Total | 1,5 | 1,1 | 2,2 | 0,5 | 3,5 | 0,1 | 3,5 | 0,9 | -1,6 | -0,2 | -0,1 | 1,4 | 6,6 | 0,3 |
2008-2009 | ||||||||||||||
Publiques | 1,2 | 0,8 | 3,6 | 0,9 | 2,3 | -0,1 | 1,5 | -0,2 | 1,3 | 4,9 | -0,5 | 6,4 | 0,7 | -7,2 |
Autres | -11,4 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 0,0 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | -4,3 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | -1,4 | 5,8 | -18,9 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer |
Total | 1,1 | 0,8 | 3,6 | 0,9 | 2,2 | -0,1 | 1,5 | -0,3 | 1,3 | 3,8 | -0,5 | 6,4 | 0,7 | -7,2 |
2009-2010 | ||||||||||||||
Publiques | 1,1 | 2,4 | 0,5 | 1,1 | -1,0 | 1,0 | 0,6 | 0,1 | -1,6 | 7,3 | -1,5 | 3,6 | -1,9 | -0,3 |
Autres | 9,8 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 4,8 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 5,4 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 3,2 | 89,0 | 10,6 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer |
Total | 1,2 | 2,4 | 0,5 | 1,1 | -0,9 | 1,0 | 0,6 | 0,3 | -0,9 | 7,4 | -1,5 | 3,6 | -1,9 | -0,3 |
2010-2011 | ||||||||||||||
Publiques | -0,2 | -1,1 | 6,3 | 1,0 | -2,4 | -1,8 | 1,4 | 0,7 | 2,5 | -1,8 | -1,1 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | -2,4 | 2,0 |
Autres | 1,5 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 13,6 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 12,0 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | 0,2 | -20,3 | 3,6 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer |
Total | -0,2 | -1,1 | 6,4 | 1,0 | -2,2 | -1,8 | 1,4 | 0,7 | 2,0 | -1,6 | -1,1 | Note ...: n'ayant pas lieu de figurer | -2,4 | 2,0 |
... n'ayant pas lieu de figurer
0 zéro absolu ou valeur arrondie à zéro 1. Autres : cette catégorie comprend les données des écoles privées et/ou de l'enseignement à domicile, telles que fournies par les provinces et territoires. 2. Exclut les assistants à l'enseignement. 3. Tous les éducateurs de Lloydminster sont inclus dans les données de la Saskatchewan, ces informations n'étant pas saisies par l'Alberta. Note : Toute comparaison entre provinces ou territoires devrait être effectuée avec prudence. Les proportions d'éducateurs (comprenant un composite d'éducateurs, administrateurs et support pédagogique) ainsi que leur rémunération respective diffère d'une province ou d'un territoire à l'autre. Source : Statistique Canada, Enquête sur l'enseignement primaire et secondaire. |
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