Tableau A.9
Effectifs dans les programmes d'enseignement (écoles publiques) pour les enfants ayant des besoins spéciaux exprimés en pourcentage des effectifs totaux, 2005-2006 à 2009-2010
Consulter la version la plus récente.
Information archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Les signes conventionnels utilisés dans les tableaux
Canada | Terre-Neuve-et-Labrador | Île-du-Prince-Édouard | Nouvelle-Écosse | Nouveau-Brunswick | Québec | Ontario | Manitoba | Saskatchewan | Alberta | Colombie-Britannique | Yukon | Territoires du Nord-Ouest | Nunavut | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2005-2006 | 10,8 | 15,8 | 22,9 | 14,6Note e | 14,6Note e | 12,6 | 9,1 | 2,4 | 24,5 | 12,3 | 8,3 | . | 19,2Note e | . |
Variation en pourcentage | 2,2 | 6,3 | -2,2 | 0,0 | 0,0 | 4,6 | 1,1 | 12,8 | 6,6 | -1,4 | 2,6 | . | 0,4 | . |
2006-2007 | 10,9 | 15,7 | 25,7 | 14,6Note e | 14,6Note e | 12,5 | 9,1 | 2,6 | 25,6Note e | 12,2 | 8,3 | . | 14,4 | . |
Variation en pourcentage | 0,1 | -0,4 | 12,5 | 0,0 | 0,0 | -0,7 | 0,2 | 9,9 | 4,6 | -0,9 | -0,3 | . | -24,9 | . |
2007-2008 | 11,1 | 17,2 | 28,4 | 14,6Note e | 14,6Note e | 12,6 | 9,2 | 3,1 | 27,0 | 12,3 | 8,4 | . | 22,0 | . |
Variation en pourcentage | 1,8 | 9,3 | 10,3 | 0,0 | 0,0 | 1,1 | 1,4 | 19,1 | 5,4 | 1,0 | 0,5 | . | 52,3 | . |
2008-2009 | 11,5 | 16,6 | 34,7 | 14,6Note e | 14,6Note e | 13,6 | 9,3 | 3,2 | 28,0 | 12,8 | 8,6 | . | 24,9 | . |
Variation en pourcentage | 3,7 | -3,8 | 22,3 | 0,0 | 0,0 | 7,6 | 1,3 | 0,7 | 3,6 | 4,0 | 3,2 | . | 13,3 | . |
2009-2010 | 11,0 | 15,2 | 30,9 | 14,6Note e | 18,2 | 14,0 | 9,4 | 3,2 | 28,2 | 11,5 | 8,9 | . | 23,1 | . |
Variation en pourcentage | -4,1 | -8,1 | -11,1 | 0,0 | 24,8 | 3,0 | 1,4 | 0,3 | 0,8 | -9,9 | 2,9 | . | -7,1 | . |
. indisponible pour toute période de référence Note e estimé 0 zéro absolu ou valeur arrondie à zéro Note: Tableau A.9 = Tableau A.8 (Effectifs reliés aux programmes d'enseignement pour les enfants ayant des besoins spéciaux) divisé par Tableau A.1.1 (Effectifs de dénombrement). |
Signaler un problème sur cette page
Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?
S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.
- Date de modification :