Tableau A.9
Effectifs dans les programmes d'enseignement pour les enfants ayant des besoins spéciaux exprimés en pourcentage des effectifs totaux, 2002-2003 à 2008-2009
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Canada | Terre-Neuve-et-Labrador | Île-du-Prince-Édouard | Nouvelle-Écosse | Nouveau-Brunswick | Québec | Ontario | Manitoba | Saskatchewan | Alberta | Colombie-Britannique | Yukon | Territoires du Nord-Ouest | Nunavut | |
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2002-2003 | 10,2 | 14,2 | 12,8 | 14,6e | 14,6e | 10,9 | 8,6 | 1,9 | 20,8e | 14,2 | 7,6 | .. | 18,9e | .. |
Variation en pourcentage | 2,4 | 4,9 | -1,0 | 0,2 | 0,0 | 15,1 | -2,5 | -3,0 | 0,4 | -2,1 | -3,0 | .. | .. | .. |
2003-2004 | 10,4 | 14,2 | 21,2 | 14,6e | 14,6e | 11,7 | 8,8 | 2,0 | 21,3e | 12,9 | 7,8 | .. | 18,9e | .. |
Variation en pourcentage | 2,4 | 0,0 | 65,6 | 0,0 | 0,0 | 7,9 | 2,8 | 5,7 | 2,6 | -8,8 | 2,3 | .. | 0,3 | .. |
2004-2005 | 10,6 | 14,9 | 23,4 | 14,6e | 14,6e | 12,0 | 9,0 | 2,1 | 23,0 | 12,5 | 8,1 | .. | 19,1e | .. |
Variation en pourcentage | 1,8 | 4,8 | 10,3 | 0,0 | 0,0 | 2,4 | 1,8 | 4,4 | 7,6 | -3,5 | 4,2 | .. | 1,2 | .. |
2005-2006 | 10,8 | 15,8 | 22,9 | 14,6e | 14,6e | 12,6 | 9,1 | 2,4 | 24,5 | 12,3 | 8,3 | .. | 19,2e | .. |
Variation en pourcentage | 2,2 | 6,3 | -2,2 | 0,0 | 0,0 | 4,6 | 1,1 | 12,8 | 6,6 | -1,4 | 2,6 | .. | 0,4 | .. |
2006-2007 | 10,9 | 15,7 | 25,7 | 14,6e | 14,6e | 12,5 | 9,1 | 2,6 | 25,6e | 12,2 | 8,3 | .. | 14,4 | .. |
Variation en pourcentage | 0,1 | -0,4 | 12,5 | 0,0 | 0,0 | -0,7 | 0,2 | 9,9 | 4,6 | -0,9 | -0,3 | .. | -24,9 | .. |
2007-2008 | 11,1 | 17,2 | 28,4 | 14,6e | 14,6e | 12,6 | 9,2 | 3,1 | 27,0 | 12,3 | 8,4 | .. | 22,0 | .. |
Variation en pourcentage | 1,8 | 9,3 | 10,3 | 0,0 | 0,0 | 1,1 | 1,4 | 19,1 | 5,4 | 1,0 | 0,5 | .. | 52,3 | .. |
2008-2009 | 11,5 | 16,6 | 34,7 | 14,6e | 14,6e | 13,6 | 9,3 | 3,2 | 28,0 | 12,8 | 8,6 | .. | 24,9 | .. |
Variation en pourcentage | 3,7 | -3,8 | 22,3 | 0,0 | 0,0 | 7,6 | 1,3 | 0,7 | 3,6 | 4,0 | 3,2 | .. | 13,3 | .. |
e estimé .. indisponible pour une période de référence précise 0 zéro absolu ou valeur arrondie à zéro Note : Tableau A.9 = Tableau A.8 (Effectifs reliés aux programmes d'enseignement pour les enfants ayant des besoins spéciaux) divisé par Tableau A.1 (Effectifs de dénombrement). |
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