Tableau 20
Taux globaux de concordance études-emploi : Dix principaux pays d'études des immigrants de 25 à 64 ans formés à l'étranger, Canada, 2006
Consulter la version la plus récente.
Information archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Pays d'études | Immigrants formés à l'étranger | |
---|---|---|
nombre | taux global de concordance études-emploi | |
Ensemble des pays d'études | 365 300 | 41,4 |
Dix principaux pays d'études | ||
Irlande (Eire) | 1 760 | 69,6 |
Nouvelle-Zélande | 1 595 | 65,8 |
Israël | 2 740 | 63,7 |
Australie | 4 045 | 62,9 |
Royaume-Uni | 51 820 | 60,4 |
Suède | 855 | 59,8 |
France | 12 440 | 58,8 |
États-Unis d'Amérique | 35 275 | 58,5 |
Italie | 3600 | 56,3 |
Belgique | 1 635 | 55,8 |
Ensemble des régions d'études | 365 300 | 41,4 |
Amérique du Nord | 35 275 | 58,4 |
Amérique centrale | 4 005 | 29,5 |
Antilles et Bermudes | 6 235 | 35,8 |
Amérique du Sud | 11 085 | 37,9 |
Europe | 147 355 | 50,1 |
Europe occidentale | 28 320 | 53,7 |
Europe orientale | 45 640 | 41,6 |
Europe septentrionale | 56 060 | 60,5 |
Europe méridionale | 17 325 | 44,7 |
Autres Europe | 15 | 50,0 |
Afrique | 21 530 | 41,9 |
Afrique occidentale | 1 770 | 35,4 |
Afrique orientale | 3 170 | 33,8 |
Afrique du Nord | 9 435 | 37,0 |
Afrique centrale | 415 | 23,2 |
Afrique méridionale | 6 735 | 69,6 |
Autres Afrique | 10 | 22,2 |
Asie | 133 580 | 33,0 |
Asie occidentale et centrale et Moyen-Orient | 18 810 | 38,8 |
Asie orientale | 51 315 | 38,0 |
Asie du Sud-Est | 27 325 | 25,4 |
Asie méridionale | 36 130 | 31,6 |
Océanie | 6 240 | 60,3 |
Autres à l'extérieur du Canada | .. | .. |
Formation à distance | 15 | 75,0 |
.. indisponible pour une période de référence précise Notas : Les personnes qui étaient aux études en 2006 sont exclues. Le « taux global de concordance études-emploi » correspond à la concordance entre un programme d'enseignement donné et la meilleure profession correspondante ou une profession exigeant un niveau de compétence semblable ou supérieur. Source : Recensement de la population de 2006, Statistique Canada. |
- Date de modification :