Graphique 1.4
Variation du pourcentage d'élèves dont le rendement en lecture est inférieur au niveau 2 et de ceux dont le rendement en lecture est égal ou supérieur au niveau 4 sur l'échelle globale de lecture entre le Programme international pour le suivi des acquis des élèves (PISA) 2000 et le PISA 2009, Canada et les provinces

Warning Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

[an error occurred while processing this directive]81-590-x[an error occurred while processing this directive] [an error occurred while processing this directive]

Description de graphique A.1.4

Graphique 1.4 Variation du pourcentage d'élèves dont le  rendement en lecture est inférieur au niveau 2 et de ceux dont le rendement en  lecture est égal ou supérieur au niveau 4 sur l'échelle globale de lecture  entre le PISA 2000 et le PISA 2009, Canada et les provinces

*  Sont pas statistiquement significatives.

Date de modification :