L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Tableau C.5.5
Pourcentage des élèves âgés de 15 ans déclarant utiliser l’ordinateur à la maison et à l’école1, selon la fréquence d’utilisation2 et le sexe, Canada, autres pays et provinces, 2006
.. indisponible pour une période de référence précise 1. Les sommes peuvent ne pas correspondre à 100 à cause des nombres arrondis. 2. Souvent : L’élève utilise l’ordinateur presque tous les jours ou quelques fois par semaine.
Rarement : L’élève utilise l’ordinateur entre une fois par semaine et une fois par mois ou moins d’une fois par mois.
Jamais : L’élève n’utilise jamais l’ordinateur. Sources des données : OCDE, base de données PISA, 2006.
Base de données canadiennes PISA, 2006. Source du tableau : Statistique Canada et Conseil des ministres de l'Éducation (Canada), 2007. Indicateurs de l’éducation au Canada : Rapport du Programme d’indicateurs pancanadiens de l’éducation. N° 81-582-XIF au catalogue. Ottawa.