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Remerciements
Note de reconnaissance
Normes de service à la clientèle
Droit d'auteur
La liste complète des collaborateurs à cette publication peut être téléchargée à partir de la section « Composantes du rapport en PDF » (voir la liste des comités et organismes).
Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.
Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle.
Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada.
© Ministre de l'Industrie, 2007
L'utilisation de la présente publication est assujettie aux modalités de l'Entente de licence ouverte de Statistique Canada.
Numéro 81-582-XIF2007001 au catalogue
Périodicité : occasionelle
ISBN : 978-0-662-07684-1
Ottawa