Produit intérieur brut et commerce du secteur canadien des produits environnementaux et de technologies propres

Avis de correction

Date de correction : le 12 janvier 2024

Le 12 janvier 2024, des corrections ont été apportées aux estimées provisoires du commerce et du produit intérieur brut de l’année 2022 à la province de Québec. Ces corrections ont été apportées à la version française et anglaise de l’outil de visualisation.

Début du tableau de bord interactif
Intégrer ce produit
Fin du tableau de bord interactif

Information additionnelle

Pour obtenir plus de renseignements sur l’utilisation de cet outil, veuillez consulter le guide « Comment utiliser » qui figure sur cette page (en haut à droite).

Les chiffres ayant été arrondis, leur somme peut ne pas correspondre au total indiqué.

Les parts sont comptabilisées en dollars courants, tandis que les taux de croissance sont comptabilisés en dollars constants.

Importations :

Dans la visualisation du commerce par province, les importations par province sont fondées sur le concept de province de dédouanement, qui est la province (ou le territoire) canadienne associée au bureau de douane responsable du dédouanement des biens destinés à entrer au Canada. Il se peut que ce ne soit pas toujours la province (ou le territoire) dans laquelle les biens sont entrées physiquement dans le pays, ni la province dans laquelle les biens sont finalement consommés.

Signaler un problème sur cette page

Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.

Avis de confidentialité

Date de modification :