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Remerciements
Note de reconnaissance
Normes de service à la clientèle
Droit d’auteur
J’aimerais remercier Craig Kuntz, David Ogden, Marlene Sterparn, Sharon Nevins, Nadine Lacroix, Natasha Maheu, Debbie Sussman, Anne Couillard et Jane Lin qui ont révisé de nombreuses ébauches de l’article et qui ont formulé des suggestions utiles. J’aimerais aussi remercier John Flanders, qui a mis à profit son expertise en communications pour le présent article ainsi que Vie Weatherby, la division de la diffusion et le bureau de la traduction pour leurs expertise technique qui a rendu possible cette publication.
Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.
Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle.
Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada.
© Ministre de l’Industrie, 2007
Voir Droit d'auteur / permission de reproduction.
No 65-208-XWF au catalogue
Périodicité : annuel
ISSN 1710-4998
Ottawa