Note de reconnaissance
Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.
Normes de service à la clientèle
Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle.
Droit d'auteur
Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada.
© Sa Majesté le Roi du chef du Canada, représenté par le ministre de l'Industrie, 2024
L'utilisation de la présente publication est assujettie aux modalités de l'Entente de licence ouverte de Statistique Canada.
No 61-517-X au catalogue
Périodicité : Trimestriel
Ottawa
Confidentialité
Les données présentées dans se produit sont basées sur les déclarations non-confidentielles déposées par des sociétés canadiennes en vertu de la Loi sur les déclarations des personnes morales, ainsi que sur des recherches auprès de sources publiques.